Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Boukhadra sous les ordures
Zone Membre
Publicités

Annaba. Boukhadra sous les ordures

Publié le 15/03/2012

Les ordures ménagères et autres immondices envahissent la cité de Boukhadra, sise à El Bouni. C’est une véritable catastrophe ! Des dépôts sauvages de déchets de tous genres sont signalés ici et là, car les bacs destinés à ces derniers sont  saturés faute de passage des camions de ramassage qui sont en panne.

Devant cette situation préjudiciable à l’image de la cité et à la santé de ses habitants, l’APC d’El Bouni a décidé de lancer une campagne de nettoiement des lieux. L’incitative se déroule malheureusement sans la participation des résidants  ni celle des associations de quartier. Une remarque qu’ont tenu à faire des membres de l’équipe communale.

T. G. [EL WATAN - 15-03-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Le foncier au service des investisseurs : 69 lots de terrain concédés
Actualité suivante »
Annaba. L'éclairage public, un point noir

Les Commentaires

Certes la résponsabilité du ramassage des ordures relève de la commune d'El Bouni ou de l'entreprise qu'elle a engagé pour faire le travail. Mais du moment qu'il s'agit d'un appel de venir donner un coup de main pour l'intérêt de tous, en attendant le retour des camions, personne n'a répondu présent.
Ceci est justement l'illustration que personne ne fait rien dans notre pays. Que ce soit, comme d'habitude nos résponsables et nos autorités, mais également le citoyen lui-même qui préfère côtoyer les rats et les odeurs que de faire montre de volonté d'améliorer son cadre de vie. Car c'est lui le bénéficiaire et personne d'autre. Encore un fois nous sommes un peuple de bras cassés qui aime surtout se plaindre au lieu d'agir directement sur les choses qui dépendent de lui, de son pouvoir et sa volonté
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires