Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. 3e édition COPA COCA-COLA Algérie
Zone Membre
Publicités

Annaba. 3e édition COPA COCA-COLA Algérie

Publié le 31/03/2012

L'édition 2012 de la Copa Coca-Cola Algérie a été remportée jeudi par l'équipe d'Oran à Annaba face à celle d'El Harrouch (Skikda).

Elles ont été départagées par les tirs au but. La troisième place est revenue à l’équipe de Bordj Bou Arréridj devant laquelle s’est incliné le club de Rouiba (Alger). C’est au stade Bouzered Hocine de Annaba que la compagnie multinationale des boissons gazeuses a choisi de consacrer son trophée à la meilleure équipe de jeunes dont l’âge varie entre 13 et 15 ans. Pour cette 3e édition, 142 équipes participantes issues de 35 wilayas réparties sur tout le territoire national ont pris part à ce tournoi lancé en Algérie depuis le 20 février dernier. Auparavant, lors des sélections régionales qui ont eu lieu respectivement à Oran, Tlemcen, Chlef, Batna, Guelma, Sétif, Boumerdès, Laghouat et Alger, les équipes participantes ont pu s’illustrer de fort belle manière et révéler de superbes individualités.

Et c’est l’objectif de ce tournoi que parraine Coca- Cola Algérie. Pour ce faire, une commission sélectionnera les meilleurs joueurs durant tout le tournoi local pour former la Dream Team Algeria, qui est appelée à participer à un tournoi international. Troisième du genre, la Copa Coca- Cola édition 2012 a pu regrouper 1704 jeunes Algériens, dont 360 jeunes issus du recrutement via le web. Avec des équipes à 9, approuvées par la FIFA, ils ont disputé plus de 300 matchs, dont 42 en finale, dirigés par 90 arbitres. Sur la touche, 22 médecins ont été déployés pour veiller sur la santé des poulains. Cela confirme, selon les organisateurs de Coca-Cola, que cette dernière accorde beaucoup d’importance au football au vu de sa popularité en Algérie et en témoigne son sponsoring de la Fédération algérienne de football.

En outre, le lancement de la 3e édition confirme l’intention de la marque de rendre la Copa Coca-Cola un rendez-vous annuel incontournable qui suscite les vocations et pousse à l’émulation entre jeunes qui adorent le football.

Mohamed Fawzi Gaïdi [EL WATAN - 31-03-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Dégradation du cadre de vie : La Coquette croupit dans la saleté
Actualité suivante »
Annaba. Un réseau de faussaires démantelé

Les Commentaires

"INFO" COCA COLA PROVOQUE: Le diabète (une bouteille conteint l'équivalent de 42 morceaux de sucre), l'obéisité, les caries, le colorant serait cancérigène.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires