Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. USM Annaba : Mouassa parle de forfait à Saoura
Zone Membre
Publicités

Football. USM Annaba : Mouassa parle de forfait à Saoura

Publié le 03/04/2012

USM AnnabaSelon plusieurs dirigeants et joueurs, l’USM Annaba pourrait déclarer forfait pour la rencontre qu’elle est appelée à jouer à Béchar contre la formation locale de la Saoura, deuxième au classement général du championnat national professionnel de Ligue 2.

L’information a été confirmée par l’entraîneur, Kamel Mouassa,  qui a affirmé : «Effectivement, nous allons vers le forfait car il n’y a plus un seul centime dans les caisses du club. D’ailleurs à ce jour, nous n’avons toujours pas de billets d’avion et rien n’a été préparé pour notre déplacement à Béchar. Cette situation est indigne d’un club professionnel qui aspire à l’accession et qui a les moyens de matérialiser cette aspiration des supporters et des joueurs.

Et dire que ces derniers sont gonflés à bloc pour revenir de la capitale de la Saoura avec un bon résultat.» Jusqu’en milieu d’après-midi d’hier, rien de nouveau n’est venu tranquilliser la composante usmiste et son entraîneur quant à disposer du nécessaire financier (transport, hébergement et restauration), l’équivalent de plus de 1 million de dinars pour le déplacement dans de bonnes conditions de l’équipe.

Alors qu’il est attendu une aide du côté de la wilaya ou de la direction locale de la jeunesse et des sports, quelques dirigeants ont tenté le porte-à-porte auprès des opérateurs économiques de la région. Vainement, puisqu’ils sont rentrés bredouilles. D’où l’alerte maximale donnée dans le milieu des supporters dont plusieurs centaines se sont rendus au siège du club pour s’enquérir de la situation.

Adnene D. [EL WATAN - 03-04-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
ArcelorMittal Annaba. La BEA rachète la dette
Actualité suivante »
Annaba. Législatives : Deux candidats exclus par la DRAG pour antécédents judiciaires

Les Commentaires

Les autres clubs comment font-ils pour être bien dans leurs têtes et dans leurs baskets?.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires