Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. 3 militaires blessés à Chetaïbi
Zone Membre
Publicités

Annaba. 3 militaires blessés à Chetaïbi

Publié le 30/04/2012

Chetaibi AnnabaUne bombe artisanale à aiguilles a explosé, jeudi après-midi, à proximité du lieudit Aïn Bouziane et Sidi B’noud, dans la daïra de Chetaïbi, wilaya de Annaba, apprend-on de sources sécuritaires.

La déflagration a fait trois blessés parmi les militaires, dont deux ont dû être amputés des jambes ; le troisième, quant à lui, a été gravement blessé à l’épaule gauche. Les trois victimes sont actuellement prises en charge par un staff médical à l’hôpital militaire de Constantine.

En opération de ratissage depuis plusieurs mois dans cette zone enclavée à la poursuite d’un groupe de terroristes armés, le groupe de militaires appartenait aux forces spéciales. «Ils ont marché sur l’engin de la mort qui était soigneusement enfoui au milieu d’un sentier étroit. La forte explosion a atteint gravement trois militaires qui ont été immédiatement transférés vers l’hôpital militaire de Constantine», déplorent les mêmes sources.

Mohamed Fawzi Gaïdi [EL WATAN - 30-04-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Le centre de loisirs scientifiques bientôt livré
Actualité suivante »
Football. USM Annaba : Une saison en dents de scie

Les Commentaires

La traque contre le gibier terroriste doit se poursuivre sans relâche. La bête immonde bouge toujours. Il faut continuer à la cerner de toutes parts en serrant l'étau de la condamnation de plus en plus fort jusqu'à broyer ses os en mille fragments méconnaisables.
Une des solutions pour éradiquer le terrorisme serait d'engager un processus d'amnistie pour la réconciliation nationale.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires