Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. El Tarf : Saisie de 23 kg de corail à El Kala
Zone Membre
Publicités

Annaba. El Tarf : Saisie de 23 kg de corail à El Kala

Publié le 05/06/2012

Annaba CorailVingt trois kilogrammes de corail, 50 000 DA et un lot d’équipements de communication, telle est la prise réalisée, dans la soirée d’avant-hier, par les garde-côtes de la wilaya d’El Tarf, dépendant du commandement de Annaba, apprend-on de sources judiciaires.

Cette saisie, objet d’une transaction entre braconniers et trafiquants, a été interrompue par la présence des éléments des garde-côtes en patrouille h24 sur les rivages de la commune d’El Kala, fait-on savoir. Surpris, les mis en cause ont préféré prendre la fuite, abandonnant argent et marchandise dans une forêt jouxtant une plage déserte de la même commune.

Enclenchées immédiatement par les mêmes services de sécurité, les recherches n’ont rien donné jusqu’à hier. Par ailleurs, cette importante saisie intervient au lendemain de la découverte d’un corps sans vie flottant au large d’une plage à El Tarf.

En état de décomposition très avancé, le cadavre de sexe masculin était, selon les premières informations, vêtu d’une tenue de plongée sous-marine. Déposée à la morgue de l’hôpital d’El Kala, la dépouille qui appartient vraisemblablement, à un pêcheur de corail, est actuellement en cours d’identification. Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de sa mort.

Mohamed Fawzi Gaïdi [EL WATAN - 05-06-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Deux pharmaciens écroués pour trafic de médicaments
Actualité suivante »
ArcelorMittal Annaba. Aïssa Menadi défie la justice

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires