Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Les enfants des clubs verts scolaires chez Fertial
Zone Membre
Publicités

Annaba. Les enfants des clubs verts scolaires chez Fertial

Publié le 07/06/2012

Des enfants structurés dans 250 clubs verts scolaires ont effectué, mardi dernier, une visite au complexe industriel Fertial (ex-Asmidal) à l’occasion de la célébration de la Journée mondiale de l’environnement.

Conduits par le directeur de l’environnement, Omar Alleg, ils ont eu l’opportunité de faire connaissance du processus de production de cette entreprise, dont les installations industrielles ont enregistré ces derniers jours, des émanations d’ammoniac dans l’atmosphère.

Par ailleurs, les enfants des clubs verts scolaires ont assisté et animé des ateliers organisés à Dar Dounia à l’occasion de la semaine de l’environnement, et ce en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Seybouse, l’institut français et l’université Badji Mokhtar de Annaba.

Cette semaine de l’environnement qui sera clôturée aujourd’hui, vise à sensibiliser le public à la nécessité de prendre soin de l’environnement et de le protéger pour remédier aux effets négatifs des changements climatiques et de la dégradation du milieu. Expositions, projections de documentaires et conférences ont marqué les travaux de cette semaine de l’environnement.

T.G. [EL WATAN - 07-06-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
ArcelorMittal Annaba. Le haut fourneau paralysé par les partisans de Menadi
Actualité suivante »
Annaba. Bouchon monstre au deuxième jour du Bac

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires