Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. 8e édition du salon de l'automobile Bonauto
Zone Membre
Publicités

Annaba. 8e édition du salon de l'automobile Bonauto

Publié le 07/06/2012

Bonauto AnnabaL’agence «Initiative» a pu inscrire dans la pérennité l’organisation du salon de l’automobile et des deux-roues.

La manifestation qui est à sa huitième édition, est maintenant bien ancrée dans les traditions de la ville, elle s’érige même en événement d’envergure. La participation de pas moins de 35 exposants à cette édition donnera certainement une grande dimension à ce rendez-vous qui s’étalera du 7 au 15 juin. Lors de la traditionnelle rencontre avec les représentants de la presse nationale, les organisateurs ont déploré l’absence au niveau local d’un espace d’exposition digne de ce nom, alors que  beaucoup de  villes dans le monde de moindre ampleur que Annaba en sont dotées. Au fil des éditions, Bonauto qui s’est imposé en événement économique et commercial important, va se tenir pour la première fois dans une surface couvert pour réunir les représentants de près de 810 marques d’automobile et de moto.

La manifestation se déroulera sous le signe du cinquantenaire de l’Indépendance et sera l’espace idoine pour rendre hommage au conducteur de véhicule le plus ancien encore en exercice, à la meilleure auto-école, au meilleur policier de la circulation routière et au meilleur conducteur indemne d’infractions aux règles de conduite durant ces 5 dernières années. La manifestation prévoit également l’animation d’ateliers consacrés aux nouvelles dispositions de l’ordonnance 903, portant code de la route et permis à points.

Arezki Saouli [EL WATAN - 07-06-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Un dispositif pour la sécurité sur les plages
Actualité suivante »
ArcelorMittal Annaba. Joe Kazadi (DG) : «Nous avons perdu deux journées de production»

Les Commentaires

Un événement économique et commercial important? 810 marques et aucune algérienne.De quelle économie s'agit-il?De l'import-import bien entendu."Quand l'automobile va tout va"s'applique aux pays qui font tourner leurs usines et offrent des emplois à leurs citoyens.S'il vous plaît messieurs les journalistes vous n'êtes pas des agents publicitaires.Que Dieu vous pardonne!
Les supporters de l'USMAnnaba présentent les condoléances à la famille du commentateur sportif Thierry Roland qui adorait la technique des footballeurs Algériens...souvenirs inoubliables en coupe du monde Espagne 82...l'Algérie menait 2 à 0 contre les tenants du titre...(Les Allemands sont déboussollés)...Merci Rolland la suite en 2014 Inch'Allah.
.....N'empeche qu'il a traité un Arbitre Tunisien (Un Frére et voisin Arabe et Musulman de "Salaud" , ce qui lui avait valu a l'époque une suspension d'Antenne et sans son accointance avec le pouvoir en place a l'époque un licenciement qui était meme prévu . Sportivement a toi M.O.F et a te lire et te relire car tu est devenu un pilier inamovible et incontournable du site . Amitiés sincéres et dribbles encore comme çà en évitant le "petit pont" . Voilàààààààààààà .
PS/ Je suis supporter inconditionnel de l'USMAnnaba et ce depuis la fameuse épopée de l'A.S.Bo^ne et je ne présente pas mes condoléances a sa Famille .
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires