Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. La Caroube : Des logements promis à l'origine de la protesta
Zone Membre
Publicités

Annaba. La Caroube : Des logements promis à l'origine de la protesta

Publié le 23/06/2012

La route de la corniche annabie a été fermée à la circulation automobile, la semaine dernière, à proximité du rond-point de La Caroube, pendant presque une journée, à l’aide d’obstacles hétéroclites.

A travers ce coup de force, les manifestants réclament l’attribution des logements promis au titre du programme de résorption de l’habitat précaire (RHP). Reçus par le chef de la daïra de Annaba, les  représentants des protestataires ont demandé des engagements d’attribution  de logements paraphés par le chef de l’exécutif de la wilaya, Mohamed El Ghazi.

Ce mouvement risque de se reproduire et de faire d’huile en l’absence d’un dialogue constructif entre les différentes parties.

Tewfiq G. [EL WATAN - 23-06-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Football. USM Annaba : C'est toujours le flou
Actualité suivante »
Football. USM Annaba : Christian Zermatten nouvel entraîneur

Les Commentaires

Lol, j'admets, ke qd je lis ds c****ries sr ls promesses non-tenues ds P/APC, ds elus et du wali, j'ne respecte ps le delais d'1 heure avant d'en rire, mais le temps c de l'argent!
Pr 1 fois ils devraient faire le recyclage de lrs promesses anciennes et geler lrs c****ries mais sa n'est ps a l'ordre du jour.
Camarade, t'as ps compris?? Ls c****ries c maintenant! Ls promesses st juste pr ls fauteuils, aprs.... ls fouler du pied et c moker du Peuple ki ls a choisi.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires