Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Le DLEP démis de ses fonctions
Zone Membre
Publicités

Annaba. Le DLEP démis de ses fonctions

Publié le 05/07/2012

Le directeur du logement et des équipements publics (DLEP) de la wilaya de Annaba, Yazid Tayar, a été démis de ses fonctions, apprend-on de sources proches du ministère de l’Habitat.

La décision de son limogeage, qui lui a été transmise, ne mentionne pas les raisons de ce limogeage. Dans l’attente de la nomination d’un nouveau DLEP, c’est Noureddine Hameur El Ayen, qui a été désigné pour assurer l’intérim. Selon des indiscrétions, le DLEP limogé n’aurait pas respecté la réglementation régissant les marchés publics dans la wilaya de Tiaret, où il occupait le même poste avant d’être nommé à Annaba.

Ainsi d’importants contrats ont été attribués à des entreprises privées et dont les avenants dépassaient les 60%, alors que la réglementation prévoit un taux maximum de 20%. Un fait dénoncé par plusieurs entrepreneurs spécialisés dans le bâtiment auprès du département de Nouredine Moussa, ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme. Dans la wilaya de Annaba qui dispose également d’un ambitieux programme de logements et d’équipement publics, la situation serait similaire.

Gaidi Mohamed Faouzi [EL WATAN - 05-07-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Concert d'Elissa Khoury : La diva libanaise séduit ses fans
Actualité suivante »
Annaba. Reprise du trafic ferroviaire Alger-Annaba

Les Commentaires

Li Fih Nega Ma Tetega!!
Ls frekentations influent reelmnt sr le comportemnt de chake individu,... donc, dis moi avc kel entrepreneur tu traines, je te dirai kel genre de corrompu professionnel tu es!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires