Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Insolite : Un dauphin joueur à Chetaïbi
Zone Membre
Publicités

Annaba. Insolite : Un dauphin joueur à Chetaïbi

Publié le 31/07/2012

Scène insolite à Chetaibi (Annaba) à quelques jours du début du mois de Ramadhan. Un jeune dauphin a pris la décision de jouer un peu avec les gamins sur la plage.

Il s'est tellement pris au jeu, qu'il s'échoue parfois sur le sable. Les bambins le remettent à l'eau. Le jeu se déroule pendant de longues minutes. Les parents du jeune dauphin attendaient un peu au loin, certaienement inquiets, jusqu'à ce que le petit "chenapan" décide enfin de les rejoindre.


Un dauphin joue avec des enfants sur une plage... par elwatanvideo

[EL WATAN - 31-07-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Les citoyens en colère contre Sonelgaz
Actualité suivante »
Annaba. El Hadjar : Une jeune femme retrouvée morte

Les Commentaires

La nature ne cesse de nous surprendre. Elle ne finit pas de nous éblouir en nous montrant sa sublime supériorité. Sommes-nous capables de comprendre ses appels ? Sommes-nous assez perspicaces de saisir ses signes par lesquels elle essaye de nous interpeller, dans le cas où nous aurons oublié la profondeur de sa richesse, la puissance de sa beauté et l'exubérance de ses dimensions créatrices inégalables que l'homme ne pourra jamais atteindre ou rivaliser avec ? Comme cet exemple de ce jeune sympathique dauphin qui fit le bonheur des enfants enchantés par le plus beau des jeux qu'ils ne connaîtrons pas plus meilleurs au cour du reste de leur vie. Et tout cela d'une manière simple et dans un cadre aussi naturel que merveilleux. C'est ca la nature! Elle est le plus beau et le plus riche cadeau que nous possédons.
bonjour: Si les dauphins viennent sur la rive c'est que les choses comment à changer !!!c'est un bon signe pour l'ecologie.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires