Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. El Tarf : Décès du chef de sûreté de wilaya
Zone Membre
Publicités

Annaba. El Tarf : Décès du chef de sûreté de wilaya

Publié le 18/08/2012

Le chef de sûreté de wilaya d’El Tarf, Abdelkrim Derraï, 48 ans, est décédé hier, dans son domicile familial, à l’aube, à la suite d’un malaise cardiaque.

Gendre du général de corps d’armée Gaïd Salah, chef d’état-major de l’ANP, le défunt a été inhumé après la prière du vendredi au cimetière Bougantas de Annaba. Les obsèques se sont déroulées sous un soleil de plomb, en présence des généraux Gaïd Salah, Abdelghani Hamel, directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Mohamed El Ghazi, wali de Annaba, et d’une assistance nombreuse composée de membres de la famille du défunt, ses proches, de hauts responsables de l’Etat, des officiers généraux cadres des ministères de la Défense nationale et de l’Intérieur ainsi que des personnalités politiques.

Un impressionnant dispositif sécuritaire a été mis en place pour assurer la sécurité des hautes personnalités venues assister à l’enterrement.

Et pour éviter tout incident, les services de sécurité ont coupé le réseau des différents opérateurs téléphoniques. Père de trois enfants, Abdelkrim Oueld Limam, comme aiment à l’appeler ses proches, était un simple agent de police durant les années 1980 où il exerçait à la sûreté de wilaya de Annaba. Il a gravi les échelons jusqu’au poste d’adjoint au chef de sûreté de la wilaya de Annaba, avant de le dépasser et occuper depuis 2007 la chefferie du même poste dans la wilaya d’El Tarf.

Gaidi Mohamed Faouzi [EL WATAN - 18-08-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Football. CSA / USM Annaba : L'AG élective reportée
Actualité suivante »
Saha Aidkoum :-)

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires