Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Arrestation de deux escrocs maliens
Zone Membre
Publicités

Annaba. Arrestation de deux escrocs maliens

Publié le 29/09/2012

Police AnnabaPour association de malfaiteurs, escroquerie et détention de produits et matériel de contrefaçon de billets de banque, le procureur de la République près le tribunal d’El Hadjar, a placé sous mandat de dépôt, jeudi, deux jeunes ressortissants maliens, dont un en séjour irrégulier.

Selon des sources judiciaires, les deux étrangers mis en cause ont été interpellés, la veille, à bord d’un véhicule de location, une Peugeot 207, à la commune d’El Bouni, suite à une plainte d’un citoyen demeurant à El Bouni, pour escroquerie d’une somme de 3,5 millions de dinars. Les éléments de la gendarmerie du groupement de Annaba  ont tendu aux suspects, mercredi à midi, une souricière à la maison de la victime. En effet, les mis en cause étaient au rendez-vous avec tous les produits et équipements nécessaires à la contrefaçon de billets de banque, dont des coupures de papier vierge de 2000 DA, totalisant la somme escroquée. Arrêtés,  S.O., 43 ans, et M.O., 23 ans, ont reconnu les faits retenus contre eux. Outre le matériel saisi, le véhicule de location, immatriculé à Alger, a également fait l’objet de la même mesure en attendant l’identification de la personne ayant procédé à sa location à Alger.

M.-F. G. [EL WATAN - 29-09-2012]
« Actualité précédente
Algérie. Agenor : Chiffres d'affaires et rentabilité à fin septembre 2012
Actualité suivante »
Annaba. Souk Ellil éradiqué

Les Commentaires

Nous avons déjà assez de pain sur la planche avec nos propres criminels, nos propres bandits et autres scélérates, pour encore nous lester d'une charge supplémentaire issue des pays limitrophes qui vient grossir le rang déjà saturé des malfaiteurs de tout acabit.
L'Afrique du nord est-elle en passe de devenir une terre d'immigration pour l'Afrique subsaharienne, ou bien est-ce tout simplement une terre de transite ?
...Et autres scélérates ? ... de malfaiteurs de tout acabit ? ....Une terre de transite ? Pourquoi pas scélérats , accabit et transit , c'est plus simple . Avec toute mon estime et mes amitiés . Par contre ,j'avoue que vous aviez vu juste quand vous aviez évoqué les frères BLED et leur apport a la grammaire . Bravo l'artiste . Amicalement .
Merci. J'essayerai de faire plus attention dans l'avenir, ainsi que d'être encore plus simple dans mes écrits. Amicalement.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires