Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Un groupe de 18 émigrants clandestins interceptés au large ...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Un groupe de 18 émigrants clandestins interceptés au large d'Annaba

Publié le 07/10/2012

Un groupe de 18 candidats à l'émigration clandestine, dont un ressortissant syrien, a été intercepté dans la nuit de samedi à dimanche au large d'Annaba, a-t-on appris dimanche auprès du groupement territorial des gardes-côtes.

Pas moins de 68 émigrants clandestins tentant de rejoindre l'autre rive de la méditerranée à bord d'une embarcation de fortune ont été interceptés dans cette région durant les dernières 48 h. Un premier groupe de 50 personnes (dont 4 mineurs) avait été en effet arrêté jeudi et un second le lendemain, tous deux au large du Cap de Garde (Ras El Hamra).

Partis de la plage Sidi-Salem (El Bouni), les ''harraga'' interceptés la nuit dernière, originaires, pour la plupart, de la wilaya de Boumerdes, sont tous des jeunes gens dont le plus âgé ne dépasse par les 25 ans, a-t-on indiqué.

Conduits au siège du commandement du groupement territorial des gardes-côtes, ces candidats à l'émigration clandestine seront présentés dans la journée devant le procureur de la république près le tribunal d'Annaba, a signalé la même source.

APS [EL WATAN - 07-10-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Football. L2 - 5e J. USM Annaba 1 - NAHD 1 : partie arrêtée à la 74'
Actualité suivante »
Annaba. L'analphabétisme en régression ?

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires