Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Réfection des réseaux d'assainissement
Zone Membre
Publicités

Annaba. Réfection des réseaux d'assainissement

Publié le 18/11/2012

Six projets de renouvellement des réseaux d’évacuation des eaux usées, sur une longueur totale de 15 km, viennent d’être lancés dans la commune de Annaba.

Programmés depuis un certain temps par la société des eaux et de l’assainissement de Annaba et d’El Tarf (Seata), avec le concours de la direction locale des ressources en eau, ces projets qui ont rendu, ces jours ci, la circulation routière plus compliquée, concernent les cités Oued Eddheb II, Nedjma, 11 Décembre, Che Guevara et le quartier Sidi Brahim.

Ces chantiers ont été précédés par la mise en œuvre, au début de l’année en cours, d’un programme de réparation des fuites d’eau affectant le réseau dans la wilaya. Un programme, a-t-on assuré, qui permettra d’améliorer la plage horaire de distribution qui passera de six à dix heures/jour.

Une enveloppe financière de 16 milliards de dinars a été accordée au secteur de l’hydraulique dans cette wilaya au titre du plan quinquennal 2010-2014 pour la prise en charge des préoccupations en matière d’assainissement.

T. G. [EL WATAN - 18-11-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Bel Azur inondé… de boue
Actualité suivante »
Annaba. Tourisme : Une flotte de 20 bus pour l'Onat

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires