Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Tourisme : Une flotte de 20 bus pour l'Onat
Zone Membre
Publicités

Annaba. Tourisme : Une flotte de 20 bus pour l'Onat

Publié le 18/11/2012

L’Onat de Annaba vient d’acquérir une flotte de 20 bus haut de gamme dans le cadre de la promotion des activités du tourisme dans la région Est du pays.

.

Ces bus seront mis à la disposition des antennes de l’Onat de Annaba, de Constantine et de Skikda dans la perspective de donner un nouveau souffle aux activités touristiques dans la région de l’Est avec, notamment, des circuits touristiques à bord d’un de ces bus, qui ont été organisés à l’occasion, depuis le centre-ville de Annaba jusqu’à la plage Rizzi Amor. Cette flotte pourrait être mise à profit pour développer des circuits touristiques aussi bien pour les nationaux que pour les étrangers. Le schéma national d’aménagement du territoire (SNAT) 2025 avait retenu la wilaya de Annaba comme pôle touristique d’excellence pour l’Est du pays.

T. G. [EL WATAN - 18-11-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Réfection des réseaux d'assainissement
Actualité suivante »
Annaba. Algérié Télécom : 2 000 abonnés raccordés au triple play

Les Commentaires

L'acquisition de ces 20 bus est en soi une bonne chose. Là n'est pas le problème. Mais je crois qu'on a mit la charrue avant les boeufs. Les deux premières conditions indispensables à la réussite du tourisme dans notre pays sont d'abord, le nombre suffisant des infrastructures d'accueils et surtout la sécurité. C'est d'abord cela qu'il faudrait résoudre avant toutes autres choses. D'ailleurs ce sont les deux premières clés du succès des pays touristiques à travers le monde.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires