Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. La visite de Sellal reportée pour la seconde fois
Zone Membre
Publicités

Annaba. La visite de Sellal reportée pour la seconde fois

Publié le 02/02/2013

La visite de travail et d’inspection que doit effectuer, aujourd’hui, le chef du gouvernement, Abdelmalek Sellal, à Annaba, a été de nouveau reportée pour la seconde fois consécutive, a-t-on appris auprès des services de la wilaya de Annaba.

Les raisons : un agenda très chargé notamment en visites officielles. En effet, en 48h, l’Algérie a reçu la visite du ministre de la Défense espagnol M. Pedro Moranès Eulate, le Premier ministre de l’Angleterre David Cameron et le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Saoud Al Fayçal. L’ouverture du site gazier de Tiguentourine 15 jours après l’opération terroriste de la prise d’otages à 120 journalistes étrangers en est une charge de travail titanesque qui, avec d’autres ont poussé Sellal et le ministre de l’Intérieur Dahou Oueld Kablia à reporter cette visite de travail et d’inspection.

Reportée une première fois, en raison de l’attentat terroriste ayant ciblé le site gazier d’In-Amenas, cette visite est cependant toujours maintenue au programme du chef du gouvernement et sera confirmée vraisemblablement, selon les événements, entre le 6 et le 9 février prochain.

A rappeler que la daïra de Berrahal, 30 kilomètres à l’Ouest de Annaba, sera le point fort de la visite du premier ministre. D’abord par la pose de 1ère pierre de l’important projet de création de la nouvelle de Draâ-Errich et le nouveau pôle urbain de la cité Kalitoussa du chef lieu de la commune de Berrahal. Abdelmalek

Sellal doit conduire pour la circonstance une forte délégation, dont entre autres, le ministre de l’Intérieur, celui de l’Habitat et des directeurs généraux de l’AADL et l’OPGI.

L'est Républicain -02/02/2013 - B. Salah-Eddine

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Affaire du thon rouge : Peines de prison et fortes amendes contre les accusés turcs et algériens
Actualité suivante »
Annaba. Systéme LMD : Les étudiants en colère

Les Commentaires

J'espère que tout ce beau monde, va suivre avec intérêt ce projet tout le long de sa réalisation. Surtout que ces gens veillent à ce que le projet arrive à son terme dans les régles et dans les délais prévus.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires