Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Sidi Achour - Un professeur écroué pour chantage sexuel
Zone Membre
Publicités

Annaba: Sidi Achour - Un professeur écroué pour chantage sexuel

Publié le 03/03/2013
Un scandale en cache un autre à Annaba.  Au-delà des tapages sur le gigantesque trafic foncier, les affaires de corruption qui faisaient la « une » des journaux, des élections syndicales illicites dans l’un des plus importants complexes sidérurgiques du pays, la mainmise sur le secteur de la pêche par des patrons de pêches qualifiés « d’intrus », voici qu’un nouveau scandale éclabousse la Coquette.  Il s’agit d’un chantage sexuel dont l’auteur n’est autre qu’un professeur universitaire. Nous apprenons de sources crédibles que les gendarmes de la section de recherches d’Annaba ont présenté jeudi par devant le procureur de la République près le tribunal de Annaba, cet enseignant à l’université Badji Mokhtar, pôle de Sidi Achour, commune d’Annaba, pour incitation d’une étudiante à la débauche. Il a été placé sous mandat de dépôt. Selon les éléments de l’enquête menée de main de maître par les enquêteurs de la Gendarmerie nationale, la victime s’est présentée à la dite unité pour porter plainte contre le mis en cause, son professeur. Selon la victime, ce dernier  lui avait exigé une relation sexuelle en contrepartie d’une bonne note dans la matière de langue française. Selon toujours la même source, c’est suite à un souricière tendue avec la collaboration de la victime, que le mis cause a été interpellé « la main dans la culotte », pour ainsi dire, à l’intérieur de son domicile à Annaba, en compagnie de la jeune fille. Il a été arrêté en flagrant délit et présenté à la justice qui n’a pas hésité à l’écrouer.

L'EST - 03/03/2013 - B. Salah-Eddine
« Actualité précédente
Annaba: Lycée Safsaf 1 - Sans proviseur, les professeurs s’impatientent
Actualité suivante »
Relance du transport maritime des personnes entre Annaba et Génova (Italie)

Les Commentaires

Le délire de la chair, qu'est-ce qu'il ne fait pas faire comme folie, ou autre écart de conduite. Même à ceux que l'on soupconne le moins et qui sont censés régler notre poursuite sur le droit chemin.
Désolé de m'exprimer d'une façon si crue : Meme les Animaux ne font pas çà : Jamais un Animal ne s'aventurera a chercher a s'accoupler (ou plutot a copuler) avec une trés jeune femelle ! Mais le genre humain est ainsi fait : sexisme , chantage sexuel a tous les étages corruptions etc.... Certains "voyous" quelque soit leur statut profitent de tout et de n'importe quoi , quitte a anéantir pour la vie , l'avenir d'un(e)adolescent . BRASSENS n'avait pas tord quand il chantait , dans "HECATOMBE" qu'il faudra "couper les choses a ces gens-là , meme si par bonheur ils n'en avaient pas...." C'est pas possible que des erfvers comme çà se targuent de posseder un cerveau pour donner a nos enfants du savoir et de l'éducation . Et si leur cerveau justement se trouvait ailleurs que dans leur crane ? Rabbi Youster Ouledna ! Parents , protégez vos enfants , ils sont tous une proie potentielle de ces vautours ,Déposez une plainte dans tous les cas afin que soit éradiqué de notre langue ce mot si térrifiant : LE HACELEMENT . Voilààààààààààà
PS/ Lire : "C'est pas possible que des PERVERS comme çà...."
Encore un minable de plus à enfermer dans la même cellule que Bàarouche en attendant d'être jugé et de passer devant un bourreau pour lui couper à la hâche ses parties génitales.
Vous savez bien que chez gens-là , Monsieur , çà risque de repousser , meme morts , c'est génétique et ils transmettrons leurs génes a leurs congénéres tout aussi gangrénés . La solution ? Se rapprocher de Mr le Procureur de la République et non pas des commissariats de police pour déposer plainte , avec accusé de récéption a l'appui .Et ce dans tous les cas de figure : Harcélement au travail , dans la rue , chantage a l'emploi , au visa , a l'otroi d'un crédit bancaire , d'un logement social etc......Chéres soeurs , unissons-nous , bravons cette maffia de masochistes qui nous pourrit la vie . Un exemple a promouvoir ? Le 08 Mars par exemple , sur le Boulevard ou ailleurs , dans les cafétérias ou dans les snacks , répondons du tac au tac pour que ces "males" en rut nous prennent enfin pour ce que nous sommes : Des Femmes libres , Responsable et fidéles a nos maris et respectueux vis a vis de nos enfants . Que Allah entende ma supplique et qu'il punisse tous les "KHOUBATHAS" in Challah .
Bonjour AMANEL,
Votre idée est géniale de créer une manifestation à l'occasion de la journée de la femme et de défendre la dignité des femmes, je pense qu'elle pourrait se faire par exemple avec l'aide de l'association" Khir B Ness El Khir"il faut trouver leur adresse pour les contacter...Et pourquoi pas, moi je ne pourrais pas t'aider je me trouve à l'étranger! bon courage tu peux toujours essayer.
PS/ Je me corrige : Vers la fin du texte , il eut fallu que j'écrive " RESPECTUEUSES" et non "RESPECTUEUX" Les lecteurs auront réctifié d'eux-meme , selon la formule consacrée........Je ne saurais finir sans remercier M.O.F. Annabi pour son soutien et je vais essayer de dénicher l'Adresse de cette vénérable association . Merci a toutes et a tous .
Bonjour AMANEL et à tous,
Tel: 05.59.91.43.80 si cela peut t'aider, voir leur site tu trouvera leur adresse mail, car sur notre site elles ne sont pas autorisés...afin d'éviter le spam bon courage et A+.
J'suis citoyen, tt com vs, et je refuse k'on laisse l'education o mains ds sadikes, ds vicieux et ds pervers!!!
Kel metier ojrd’hui chez-ns ne comporte ps ls ruses et ls sales coups; hogra, corruption, trahisons, mensonges et violence? Dites-le moi!
Ls profs ont pr vocation de proteger ns enfants,... mais si 1 prof doit devenir clown, vicieux ou escroc, c ke son savoir est de la m**de et c ossi ca 1 prof ojrd’hui a la Coquette? (Desole d'etre moi ossi dur). Mais d’1 otre cote c reste rassurant, prcke la grande majorite donne corps et ame et fait 1 travail formidable dans c cirke en etat de decomposition avancee!
Le chantage a l’emboche ou a la promotion est l’1 ds 1eres coses de c genres de choses en Algerie, ki reste 1 comportemnt et l'image ds sadikes et ds maniacs ki occupent ls postes cles. Combien d'otres femmes/jeunes filles/jeunes mamans/bo garcons oraient d'ja ete victimes d’avances sexuelles non desirees sr lr lieu de travail, a l'ecole, a l'uni ou en taxi??
J'attends ke ls otres profs vicieux ou lrs confreres de l'enseignemnt sortent et manifestent avc lrs filouteries, lrs cocktails de mensonges et lrs gueulantes pr ns dire ke c l'arnake pedagogike, la manipulation dans le monde de l'education ou encore 1 complot contre l'1 de lrs braves,... c triste et deplorable!

ps: 1 conseil: ca sert a rien de payer 1 salaire confortable avc primes + indemnites + heures sups a 1 prof pervers pr raconter ds anecdotes a la con afin de leurrer et menacer ns enfants, le mieux est de recruter ds comiks/clowns (serieusemnt!!), ca ns coutera moins cher et c sera + amusant pr faire le spectacle avc ds vrais rigolos pr distraire ns futurs chomeurs delinkants...
Merci M.O.F. ! J'ai déjà leur No de téléphone . J'ai contacté le site en question et je dois nornalement voir un responsable demain ou aprés-demain in challah . Le probléme etant qu'ayant déposé leurs statuts au sein de la Wilaya , celle-ci doit les remonter , pour agrément , au ministere de l'Intérieur . Donc , pour l'instant , sans agrément l'association ne peut avoir ni local ni adresse fixe . Mais je m'en occupe et te tiendra au courant . Merci encore...
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires