Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/ Annaba: Près de 13.000 euros volatilisés à la BDL
Zone Membre
Publicités

Annaba: Près de 13.000 euros volatilisés à la BDL

Publié le 25/03/2013
Un ex-directeur d’unité, trois caissiers et un chef de service de la banque BDL, ont été placés par le procureur de la République sous contrôle judiciaire, à l’issue d’une enquête déclenchée par la  brigade économique de la sûreté de wilaya  a-t-on-appris d’une source d’information concordante. D’après les éléments de l’enquête, le directeur régional aurait adressé une note au premier responsable de la BDL Annaba, l’informant qu’un déficit  de 13.000 euros, a été décelé dans une agence de la banque en question. Une enquête administrative a été aussitôt ouverte par le directeur de la banque pour faire d’une part  toute la lumière sur la disparition de cette somme qui s’était volatilisée dans des circonstances confuses et d’autre part situer la responsabilité de chaque employé. Une fois le déficit confirmé, la direction régionale, a saisi la brigade économique de la sûreté de wilaya pour l’ouverture d’une instruction judiciaire. Après plusieurs semaines d’investigations, les enquêteurs ont réussi à situer la responsabilité de chaque employé. Ces derniers, ont été interrogés dans le cadre de l’instruction puis présentés par devant le procureur de la République, jeudi dernier.

L'EST - 23/03/2013 - Boufessioua Sofiane  

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: Le faux cadre de l’armée, bientôt devant les juges
Actualité suivante »
Annaba: LPA - Des contestataires évincés exigent une enquête

Les Commentaires

Joli article
1 sujet: Arsene Lupin a la Coquette
Du mystere ki releve de la fiction
1 zeste de suspence com dans ls films de serie noire
bcp d'intelligence et sans violence, ya ke la bande d'El-Mouradia ki pourra faire ds coups com ca!
Hate de connaitre la suite du recit...
Mais si vs voulez faire mieux sans prendre la fuite en restant legalmnt en Algerie et c foutre de la gueule de tt le monde? V'la, fo avoir le courage d'1 general & 1 habilete m-e-p-h-i-s-t-o-p-h-e-l-e-t-i-q-u-e, c-a-d: presentez-vs com candidat a la presidence de la republic o prochaines elections de 2014.
Vs pourrez faire tt, j'vs dit mm ensulter ls flics de la BE et ls bankiers en tte legalite, rouler en exces, prendre de la drogue dure, boire en conduisant, voler l'argent du peuple a tour de bras, prck'il n'y a k'en "ho lieu" ke l'on peut le faire sans impunite, mentir ou faire ds fosses promesses c pareil et c tt simplemnt genial... et la liste et encore trs longue. N'e-c ps + rentable ke ls etudes et ls efforts de dingues?
Meditez la dessus
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires