Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Placette Tarek Ibn Zied - Vol d'une « Vespa »
Zone Membre
Publicités

Annaba: Placette Tarek Ibn Zied - Vol d'une « Vespa »

Publié le 17/05/2013
L’auteur du vol rapidement maîtrisé ar les agents en faction - La Placette Tarek Ibn Zied (Ex-Leclerc) située derrière le Théâtre Régional de Annaba Azzedine Medjoubi, par habitude très animée, donc susceptible de ne pas servir de lieu d’un vol aussi spectaculaire.
Ce 14 mai, un individu âgé de 23 ans s’était littéralement jeté sur le conducteur d’une moto de type « Vespa » armé d’un couteau. Se servant de sa lame, il était arrivé à s’emparer de l’engin et s’apprêtait à détaler. Mais c’était sans compter sur la présence de policiers en civil qui sillonnent la ville de long en large justement pour prévenir ou alors sévir dans ce genre de situation. Pris en flagrant délit de vol, le malfaiteur a été maîtrisé, menotté et transféré au Commissariat du 2ème Arrondissement pour l’interrogatoire et l’établissement du procès-verbal règlementaires.
A la suite de quoi, il a été présenté mardi 14 mai au Parquet où le magistrat instructeur lui avait signifié sa mise sous mandat de dépôt. Placé donc, en prison préventive, il y perdra ses « cheveux longs » qui est d’ailleurs son surnom. Il voit également son rêve de passer l’été à frimer sur le boulevard à bord du scooter volé s’évanouir, comme c’est arrivé pour sa liberté

L'EST - 16/05/2013 - Ahmed Chabi

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: EL-BOUNI - L’ancien maire, sujet à enquête
Actualité suivante »
Annaba: HJAR-EDDISS - Plus d’un quintal de drogue saisi

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires