Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Grève surprise des pilotes d’Air Algérie
Zone Membre
Publicités

Annaba: Grève surprise des pilotes d’Air Algérie

Publié le 19/05/2013
Les passagers d’Annaba- Alger pris en charge par Tassili- Airlines - Les pilotes d’Air Algérie ont déclenché, hier matin une grève surprise, provoquant le retard et l’annulation des vols de la compagnie, a-t-on appris de source proche de l’entreprise. Vers 11h, aucun avion de la compagnie n’avait décollé de l’aéroport international Houari Boumediene, néanmoins un avion de type ATR qui était la veille en night- stop à l’aéroport Rabah Bitat, et assurant la liaison Annaba- Alger a pu décoller à temps (7h 00). D’un autre côté, vers midi et face à l’urgence, la compagnie de transport aérien Tassili- Airlines a pris en charge les passagers d’un second vol à destination de la capitale. En fin de journée (17h 30), un avion Air Algérie en provenance d’Alger devait atterrir sur le tarmac de l’aéroport Rabah Bitat d’Annaba. Les pilotes réclament notamment l’application du régime de travail signé en 2011 entre leur syndicat et la direction de l’entreprise.

L'EST - 19/05/2013 - Slimane Benabed
« Actualité précédente
Annaba: Commerce - Le désengagement de la DCP
Actualité suivante »
Annaba: Recherché dans 4 wilayas, un escroc appréhendé à El Bouni

Les Commentaires

Ce qui m'interpelle le plus dans cette "Affaire"qui ne devrait pas en etre une , c'est la désinvolture avec laquelle "AIR-MACHIN" traite ses clients . Il faut juste lire au dessus du compte rendu , par ailleurs excellent , "Obtenir jusqu'à 600 Euros.....si vol retardé de + de 3h hres
La bonne blague .....Lisez entre les lignes du contrat et vous saurez les conditions draconiennes et impossibles a respecter . Rajoutez a celà les frais des LRAAR (Lettres recommandées avec accusé de récéption) sans parler des appels téléphoniques auquels jamais personne ne réponds et vous verrez qu'au bout du compte , le découragement est au bout de la........ligne . Alors , "Amis du Monde Entier" pour les déplacements a l'intérieur du PAYS , la solution existe , faites comme notre petit groupe : Adoptez le co-voiturage , laissez tomber 'Sans jeu de mot) ce transport aérien qui ne profite qu'a quelques priviligiés grace a vos deniers . Je n'ose meme pas parler de l'hébergement dans un hotel "Minable" avec lequel la Compagnie a signé un contrat juteux . Ainsi , fondrons au Soleil de l'ex-Belle ALGERIE vos trois sous récoltés a la sueur de votre front . Salutations !
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires