Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. APC El Bouni - 200 employés protestent et réclament leur re...
Zone Membre
Publicités

Annaba. APC El Bouni - 200 employés protestent et réclament leur reclassement

Publié le 03/06/2013

Le siège de l’APC d’El Bouni a été le théâtre hier d’une large action de contestation, menée par presque 200 employés ayant réussi à paralyser les activités de cette commune pendant plusieurs heures. Un mouvement inattendu qui a mis le premier responsable de la commune dans l’embarras. Ces contestataires qui se sont regroupés devant les portes de la commune, réclament leur reclassement et, par voie de conséquence, leur titularisation dans les postes de travail qu’ils occupent depuis plus de 20 ans, et ce, à l’instar de leurs homologues de certaines communes, notamment l’APC de Annaba. Face à cette action « imprévue », le P/APC d’El Bouni est sorti négocier avec les plaignants et tenter de trouver une solution à leurs doléances. Il leurs a promis de transmettre leurs revendications aux ministres de l’Intérieur et du Travail, pour une éventuelle étude de reclassement et une prise en charge adéquate de la demande. Les protestataires se sont alors dispersés dans le calme et l’activité de la commune a repris son cours normal.

L'EST- 03/06/2013 - Toufik Ouazaa

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Le tueur du restaurateur de l’avant-port condamné à la perpétuité
Actualité suivante »
Annaba. Safsaf - Cité CNEP : Un bébé âgé d’une année abandonné

Les Commentaires

la commun est un etablissement public et le personnel appartient à la fonction publique. il est normal que ces gens soient titularisés.ils ne doivent pas rester dans la precarité comme.la gestion du personnel doit effectivement évoluer afin d'assurer l'avenir des agents.
"je soutiens leur demarche avec forme".
"avec force"
Bonjour lille1 et à tous,

Bon retour parmi nous.
Merci mon cher ami.
cette absence s'explique par le fait que j'avais des choses importantes à regler. j'espere que l'equipe est là et elle sera de plus en plus motivée pour avancer nos projet pour cette ville.
j'ai une idée qui peut vous interreser !!!!
le but c'est de faire un texte ou ecrire enssemble. Chacun de nous pondra une phrase qui sera ameliorer par les suivant pour en faire une histoire d'une cinquantaine de pages . le sujet sear en rapport avec la ville , l'environnement etc!!! de l'impro si vous voulez!!!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires