Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Un ressortissant chinois devant la justice
Zone Membre
Publicités

Annaba: Un ressortissant chinois devant la justice

Publié le 10/06/2013
Un ressortissant chinois travaillant pour le compte d’une société étrangère chargée de la construction du futur hôtel Sheraton, a été présenté par devant le procureur de la République dans la journée d’hier pour son implication dans l’offense de l’emblème national, placé sur le fronton de l’ex-faculté de droit. Son inculpation fait suite à une plainte déposée par le gardien de la base de vie des ouvriers implantée à l’intérieur de l’université de la formation continue (UFC). Dans un geste provocateur, l’ouvrier de nationalité étrangère a déchiré l’emblème sous les yeux du gardien alors qu’il s’apprêtait à brancher l’une des salles de la base de vie au téléphone fixe. Au terme de l’instruction, il a bénéficié d’une liberté provisoire en attendant sa comparution devant le tribunal correctionnel dans quelques jours.

L'EST - 10/06/2013 - Boufessioua Sofiane
« Actualité précédente
Annaba: ArcelorMittal- Le syndicat réclame le départ du DRH
Actualité suivante »
Annaba: Ressources en eau- Le secteur renforce son infrastructure

Les Commentaires

Il a bien de la chance de se trouver dans notre pays. Car dans le sien, pour bien moins que ca, il aurait payé en passant par les armes.
S'en doute il devait être en colère, il n'avait plus de chats ni de chien a manger pour accompagner son bol de riz, il faut l'amener faire un tour vers les Santons dernièrement les résidents avaient signalés la présence chaque matin d'un groupe de chiens qui les empêchent de sortir.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires