Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: CITE GASSIOT - Un cadre d’ASMIDAL squatte un espace vert
Zone Membre
Publicités

Annaba: CITE GASSIOT - Un cadre d’ASMIDAL squatte un espace vert

Publié le 28/08/2013

Un directeur technique du Groupe Asmidal, résidant un immeuble sis à la cité ‘’Gassiot’’, s’est emparé d’un espace vert qui se trouve juste à l’entrée du bâtiment.

Ce phénomène d’appropriation illicite a pris de l’ampleur ces jours-ci, par certaines personnes comme par exemple la personne citée ci-dessus qui, sans droits ni titre, s’est saisi un espace vert où il a conçu une construction sur un lieu destiné à la verdurisation. Les habitants de l’immeuble ont déposé plainte à l’encontre de leur voisin pour cette action qu’ils jugent illégale, déplorant l’absence et le mutisme des autorités, essentiellement des services techniques qui n’ont rien engagé à l’encontre de cette violation pour protéger le droit de la propriété et prendre toutes les mesures nécessaires pour pénaliser toute personne investissant illégalement dans ce genre de lieux publics.

Seybouse Times -  27 Août 2013


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: ADIAB - Des enfants diabétiques en vacances à Aïn Achir
Actualité suivante »
Annaba: Cité universitaire des “Crêtes” - 88 résidentes en médecine menacées d’expulsion

Les Commentaires

tous les trottoirs sont usurpés par ce genre de type en violation des règles élémentaires de la propriété publique. il n'est pas le seul à voler les espace publics dans cette ville. et pourtant, c'est un directeur. au fait, il dirige quoi ce monsieur?
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires