Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: SURETE DE LA WILAYA - Plan sécuritaire “spécial rentrée sc...
Zone Membre
Publicités

Annaba: SURETE DE LA WILAYA - Plan sécuritaire “spécial rentrée scolaire”

Publié le 31/08/2013

Sous l'impulsion du Haut Commandement de la DGSN, Mr N. Boufelaga Chef de la Sûreté Nationale de la wilaya d'Annaba a élaboré avec les cadres de son institution un plan sécuritaire ''spécial rentrée scolaire". Ce dernier insiste sur le dispositif sécuritaire à mettre en place par son renforcement à l'intérieur comme à l'extérieur des établissements scolaires, au niveau de tous les points chauds de la wilaya où plusieurs patrouilles pédestres seront à pied d'oeuvre ainsi que des agents de l'ordre en scooter qui sillonneront toutes les artères et ruelles menant des et vers les écoles, CEM, lycées et autres annexes de l'université Badji Mokhtar.

En outre et pour ne rien laisser au hasard, le Haut Commandement de la Sûreté de la wilaya d'Annaba a saisi les services concernés pour l'installation bien en vue des panneaux de la signalisation routière aux endroits appropriés. A signaler que ce plan sécuritaire "spécial rentrée scolaire" ne se limite point aux seuls établissements éducatifs mais inclut également les stations de bus et de taxis qui demeurent les moyens de transport privilégiés de nombreux élèves et étudiants universitaires. Toutefois, les services de la police nationale demeurent toujours à l'écoute des citoyens et dans le souci de leur assurer au mieux une couverture sécuritaire ils leur rappellent le numéro vert (15-48) mis gracieusement à leur disposition pour dénoncer tout acte criminel ou nuisible à leurs personnes et à leurs biens. 

Seybouse Times - 30 Août 2013 - Hamdi Mostefa

« Actualité précédente
Annaba: Sécurité des plages - Des agresseurs arrêtés par les policiers plagistes
Actualité suivante »
Annaba: Vol à la mosquée d’El-Hadjar - La gendarmerie lance une enquête

Les Commentaires

Pour monsieur Boufelaga
ce métier ingrat que vous effectuer ne peut être que noble et mon père a été dévoué toute sa carrière et je vous remercie pour ce que vous faite pour cette ville
mais je veut vous rappeler une chose que mon père me la toujours dit sait de ne jamais oublier le jours ou en a effectuer le serment de servir sa patrie et dieu vous préservera
Ls generos, ls politicards & ls flics de grades sups st ts ds mafiosis et ils forment 1 famille a eux ts seuls. Ils peuvent faire c k'ils veulent, psk'ils n'ont ps de sups,... ils st ds Lords (c-a-d ds demons de rang sups trs proche de Satan lui-mm) ainsi ke lrs proteges, lrs chouchous-voleurs et criminels ne prennent mm + de precotion d'endommager/voler ls biens ds citoyens psk'ils ne riskent soit rien ou o pire ps grand chose,... l'impunite est tellemnt mise en valeur pr le Sheikh Boutef lui-mm.
C escrocs ne font j'mais de prison prck'ils ne st ps ds etres humains com vs et moi, mais ds anges envoyes pr Allah (S W T) lui-mm pour ns ruiner, voler, corrompre et ns chatier dans c'te vie de chiens. Vs ne pouvez juger lrs actions car elles st guidees pr Allah (S W T) et ls generos, et ke tt ca passe bien o-dessus de la tete ds vulgaires citoyens ke ns sommes! Donc, contentons-ns de trimer ou de chomer, de payer ns impots, de VOTER et de fermer ns gueules!
Qlqs conseils a Mr N. Boufelaga & son ekipe pr arreter ls voleurs et ls destructeurs, pr proteger ls citoyens/visiteurs/commercants et pr la sovegarde du patrimoine annabi:
a) Surtt ne ps engager ds hommes supplementaires voir supprimer le + possible de postes et cellules existantes ki perdent lr temps a debattre ds sujets inutiles sr la protection ds plages et kartiers cho de la wilaya, sr le plan securitaire "special rentree scolaire" ou sr la restoration et la sovegarde de la vielle ville.
b) Mettre le moins possible d'agents ki protegent ls monuments historikes, ls stations bus/taxis et ls points chos ou sinon en motos ki roulent le + vite possible pr k'ils n'aient le temps de surveiller ls voleurs, ls haragas et ls beznessas d'euros/zatla,... et ossi de rien voir.
c) Decourager le + possible ls victimes de vol/aggression de porter plainte en allongeant le temps d'attente pr c faire et en eloignant ls flics et ls services de protection/secours ds kartiers ls + peuples et ls + en danger.
d) Relacher le +vite possible ls delinkants, voleurs et destructeurs ki pr hasard reussiraient a c faire prendre.
e) Prononcer a lr encontre ls peines ls + legeres com d'habitude afin de ls encourager a poursuivre lrs activites.
f) Essayer de faire d'1 pierre TROIS coups, c-a-d: encourager ls fabrikants ds barkes de fortune de Sidi Salem, le commerce informel dans ts ls coins de la ville et laisser faire ls mafias ds mobiles-banks de la rue Gambetta,... 1) vs creerez ds novos emplois pr ls jeunes-chomeurs/haragas et 2) vs allez vs enrichir encore + avc ls tchippettes sr ls accords,... du libre bzisniss de la zatla, ds euros et avc ls resos de passeurs,... et enfin 3) vs rendrez le sourire o annabis ki vont venir en masse vs applodir, vs remercier et vs promettre de VOTER,... et bonne reussite!!!
Malheureusement ainsi va le monde! mais tu as oublié entre autre certains douaniers véreux qui méritent la première place du podium.
Exemple flagrant de corruption:
l'ancien ministre de l'énergie dans la gestion de Sonatrach...il était généralement considéré comme le technocrate parfait.
Sans oublier "Khalifa airways" alors lui! si les cons volaient! il aurait pu être ministre de l'air.
"TOUS QUAND SAIT ET TOUT QUAND NE SAIT PAS"
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires