Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Banditisme - Un jeune couple agressé en plein jour
Zone Membre
Publicités

Annaba: Banditisme - Un jeune couple agressé en plein jour

Publié le 09/09/2013
Le spectre des agressions plane toujours sur la ville des jujubes. Outre les vols à l’arraché et par effractions, les agressions qui se pratiquent, de jour comme de nuit, inquiètent plus d’un et ce, malgré les efforts déployés par les services de sécurité pour venir à bout du banditisme et qui ont, quand même, abouti à l’arrestation de plusieurs malfaiteurs connus des services de police. A vrai dire, certaines gens ne savent plus à quel saint se vouer en raison de l’insécurité qui prévaut dans leur quartier devenu un véritable coupe-gorge pour ceux qui rentrent tard chez eux ou pour ceux qui empruntent par erreur une des rues de leur cité qui accuse un déficit en matière d’éclairage public. Selon une source bien informée, un jeune accompagné de sa fiancée, qui se promenait dans la rue déserte communément appelée « Trég El Goumia » du côté du lycée technique situé à la rue Benouhiba Mohamed, a été agressé, hier en début d’après-midi, par une bande de voyous et sa compagne a été délestée de son portable et d’objets de valeur. Une fois leur forfait accompli, ces malfrats qui seraient étrangers à ce quartier et qui écumeraient, parait-il, ce quartier quand la vigilance de certains citoyens baisse d’un cran, ont pris la fuite à bord d’un véhicule en s’évaporant dans la nature. Selon toujours la même source, les agressés n’ont dû leur salut que grâce à quelques passants qui les ont secourus et escortés jusqu’à la station de taxi. Par ailleurs, notre source nous indique que le couple n’a pas voulu déposer plainte auprès de de la sûreté urbaine de peur qu’il s’expose à des représailles de ses agresseurs.     
L'EST - 09/09/2013 - Nejmedine Zéroug

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: DAS - Les handicapés sans primes depuis 10 mois
Actualité suivante »
Annaba: Officiellement lancée depuis le lycée St Augustin - 133 320 élèves ont entamé leur rentrée scolaire

Les Commentaires

... Par ailleurs, notre source nous indique que le couple n'a pas voulu deposer plainte aupres de la surete urbaine de peur qu'il s'expose a des represailles de nos SUPER POLICIERS!!! Joli,... merci Mr Le Journaliste de L'EST!!!

Et si on arrete de ns prendre vraimnt 1x pr ds C**S, n'es-c ps bien?? Je vs invite a relire ls articles ds journalistes Mr Ahmed Chabi (Annaba Operation coup de point du 08Sept13) & Mr Nejmedine Zeroug (Annaba: Banditisme du 09Sept13),... et dire ke ts ls 2 travaillent pr "L'EST"!!
Ya 1 ki veut couvrir ls bavures ds flics de la Coquette et l'otre ki veut ls etaler dans ts ls souks pr faire connaitre o citoyens ke c st jste ds evades du Zoo portant ds uniformes de flics ki st payes pr proteger ls citoyens.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires