Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: EL BOUNI - Une mineure, enlevée et violée par six individus
Zone Membre
Publicités

Annaba: EL BOUNI - Une mineure, enlevée et violée par six individus

Publié le 24/09/2013
Hier, l’information s’est répandue commune une trainée de poudre un peu partout à travers la wilaya de Annaba et plus précisément à El-Bouni. Une jeune fille, une mineure âgée de 16 ans originaire de l’ex-Sonatiba, a été enlevée et séquestrée avant hier avant de subir un viol collectif. Le kidnapping en question a été minutieusement préparé et mis en exécution par un groupe d’individus, tous majeurs et vaccinés, avec la complicité du petit ami de la victime. Selon des sources proches à la gendarmerie nationale, la malheureuse jeune fille a été conduite par son petit ami, qui était accompagné par ses copains à bord d’un véhicule de marque Renault Clio de son domicile parental à la commune d’El Bouni (Annaba), jusqu’à la commune de Benazouz, dans la wilaya de Skikda. Une fois à Benazouz, la victime seule sans défense a été contrainte de faire des trucs pas du tout catholiques, avant qu’elle ne soit amenée à bord du même véhicule vers la commune de Bouati-Mahmoud (Guelma) où elle a été violée tour à tour par pas moins de six individus. La jeune mineure a, à un moment d’inattention de ses bourreaux, réussi a contacté le groupement territorial de Gendarmerie nationale de Guelma via le numéro vert 10 55, avisant qu’elle a été enlevée et violée. Aussitôt une patrouille de la brigade de Gendarmerie nationale de Bouati-Mahmoud a été dépêchée sur les lieux. Selon toujours la même source, la victime et certains des kidnappeurs ont été repérés près d’une station-service sise à la même commune. Une fois localisés et encerclés, les limiers de la gendarmerie ont réussi à interpeller deux mis en cause du groupe et libérer la fille. Cependant, quatre autres acolytes ayant pris part à cet acte, le moins que l’on puisse dire, criminel, ont été identifiés et demeurent activement recherchés. Il est utile de signaler que l’atteinte à la pudeur à travers les enlèvements, un événement qui touche une frange de la société très fragile et sensible que sont les enfants, a incité la haute sphère de la gendarmerie nationale à s’impliquer davantage, afin de mettre un terme à un phénomène qui, au fil des jours, terrorise de plus en plus la population algérienne à tous les niveaux. Des analyses et des recherches approfondies menées, des mois durant, par des cadres spécialisés de la gendarmerie nationale, sur le profil des auteurs des enlèvements, révèlent quelques similitudes des caractéristiques des kidnappeurs qui sont généralement célibataires, âgés entre 28 et 30 ans, chômeurs et ont un niveau scolaire primaire ou du cycle moyen. Autres révélations de tailles, les enquêteurs estiment que la violence sexuelle est le mobile le plus répandu en matière d’enlèvement, comparés aux litiges familiaux ou l’enlèvement parental, les demandes de rançons et les règlements de compte.

L'EST - 24/09/2013 -
B. Salah-Eddine
« Actualité précédente
Annaba: Accusés de trafic de psychotropes - Deux sœurs et leur complice condamnés à 7 et 10 ans
Actualité suivante »
Annaba: DES SYNDICALISTES ORGANISENT UN SIT-IN DEVANT L’UGTA - Ils demandent le départ de Menadi et Hmarniya

Les Commentaires

Il faut appliquer la loi islamique, pas de pitié pour les violeurs.
Exactement! Ces jeunes n'ont pas de petites soeurs? Ils ne se mettent pas à la place des parents, des frères, et surtout à la place de cet enfant!
Mais que faisait-elle aussi à bord d'une voiture seule au milieu de jeunes garcons? Je veux dire elle a que 16 ans, elle est toute jeune,... Enfin le mal est fait maintenant!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires