Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: USMAn - La situation financière ne s'améliore pas; Le prési...
Zone Membre
Publicités

Annaba: USMAn - La situation financière ne s'améliore pas; Le président Karoum démissionnaire

Publié le 25/09/2013
Décidément rien ne va plus à l'USM Annaba ! Alors que tous les amoureux du club pensaient qu'après son premier succès contre l'ASK et le soutien inconditionnel du maire présent dans les vestiaires, le problème financier auquel était confronté le club sera réglé ; il n'en est rien, puisque la situation était au point zéro. Dans ce contexte, le président Karoum Mohamed El-Hadi qui n'a pas cessé de déplorer cette situation a finalement annoncé, hier, sa démission. «Certes l'APC a débloqué une aide substantielle pour débloquer la situation mais d'autres promesses faites n'ont pas encore été tenues», estime ce responsable. Les dirigeants de l'USMAn se trouvent contraints de trouver des ressources financières. On apprend par ailleurs que les joueurs n'ont toujours pas touché de salaire, à part la prime du dernier match, ce qui n'arrange pas les choses, dit-on. Contacté pour sa part avant la séance d'entraînement d'hier, le coach Latrèche Abdelkrim affiche une grosse inquiétude quant à l'avenir de l'équipe.
«Je ne vous cache pas que la séance d'entraînement de lundi a été difficile. Je ne sais pas comment va se dérouler la suite. A la veille du départ pour Blida, on est dans l'expectative d'autant qu'on a déjà vécu une situation similaire avant notre départ par route à Mostaganem», conclura-t-il .

Le quotidien d'Oran - 25/09/2013 - Tayeb Zgaoula

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: 2 policiers blessés, deux voitures saccagées et plusieurs interpellations
Actualité suivante »
Annaba: Vieille ville - Une habitation vétuste menace les élèves

Les Commentaires

C'est pas la joie à se que je vois!!!

Comment se fait-il qu'ils ne percoivent pas de salaire?
Eternel problème, ya Madame, les caisses sont vides!.
La raison ya Madame, par ce que c'est un club unique, la cause je pense que c'est le manque de rigueur, de la bonne volonté tout simplement.
ya mademoiselle rabbi y 3aichek!

Mais un club de foot devrait en avoir... je dis ca mais c'est qu'ils vont tout droit à la faillite, ceci risque d'aller loin!
Rabi y jib lkhir ... inch'a'ALLAH
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires