Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Un comité de soutien pour Benflis
Zone Membre
Publicités

Annaba. Un comité de soutien pour Benflis

Publié le 03/11/2013

Ils étaient plusieurs dizaines à exhorter officiellement, hier, à partir de Annaba, Ali Benflis à se porter candidat à la prochaine élection présidentielle, avons-nous constaté sur place.

En l’absence d’un espace public adéquat, le spacieux cabinet de maître Taleb Noureddine, ex-ministre de la Justice sous le gouvernement Benflis, qui a abrité cette rencontre, n’a pas pu contenir l’engouement de la nombreuse assistance venue soutenir l’ex-candidat à la présidentielle de 2004. Pour prendre part à ce rendez-vous, les participants sont venus des 12 communes que compte la wilaya. Ils sont, entre autres, des cadres et militants FLN, le représentant national de la police communale, des membres d’associations dont les fils de chouhada et moudjahidine, des universitaires, des médecins, des avocats, de jeunes gestionnaires d’entreprises et des personnalités importantes de la région.

Dans son intervention, Me Taleb Noureddine à appeler l’assistance à se rassembler pour soutenir la candidature de Benflis car il représente, selon lui, une véritable alternative à la crise politique dont est victime l’Algérie. «Le comité de soutien de la wilaya de Annaba a été installé après ceux des régions Ouest et Centre. Une vingtaine de wilayas dont les populations exhortent Ali Benflis à se porter candidat à la présidentielle 2014», a-t-il estimé en fixant aux participants un rendez-vous pour le 30 novembre prochain en vue d’organiser une importante manifestation, précédant l’éventuelle annonce de la candidature de Ali Benflis. De son côté, le professeur Azzedine Ayadi, président de l’Ordre des médecins de la région et du comité de soutien de la wilaya de Annaba, a souligné que «la candidature de Ali Benflis incarne l’espoir du changement auquel aspire toute la jeunesse algérienne».

Mohamed Fawzi Gaïdi [EL WATAN - 03-11-2013]
« Actualité précédente
Football. L2 - 10e J. USM Annaba 1 - USM Bel Abbès 0
Actualité suivante »
Annaba. Les projets structurants negligés : Le nouveau wali a du pain sur la planche

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires