Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Réalisé par le groupe “Edough” - “Olé Brasil”, un clip à la...
Zone Membre
Publicités

Annaba: Réalisé par le groupe “Edough” - “Olé Brasil”, un clip à la gloire des Verts

Publié le 17/11/2013

Branle-bas de combat en cette matinée du samedi et pour cause ! Pour la première fois à Annaba, un groupe de jeunes talents enregistre en « live » un clip à la gloire de notre Equipe Nationale et cela à quelques jours du match décisif qui opposera l’Algérie au Burkina Faso. Déjà la rue est en effervescence de par les emblèmes nationaux qui parent la plupart des devantures et de nombreux balcons. Les cortèges qui sillonnent les rues de la ville et tout cela dénote l’amour profond de l’Annabi pour ce qui touche à la vie nationale et particulièrement dans le domaine sportif. Le stade municipal Chabou Abdelkader accueille le groupe « Edough » lequel comme son nom l’indique, est issu de la ville d’Annaba. Le clip qui est déjà passé à la chaine 1 connaîtra cela est sûr un grand succès. Héritiers de groupes qui ont déjà chanté l’Equipe Nationale tels que Bahara ou en solo de Rabah Driassa qui avaient à l’époque soulevé les foules. Approchés, les membres du groupe ont tout d’abord tenu à préciser que leur mode musical est entièrement méditerranéen car leurs compositions et leur style se définissent de cette immense région aux civilisations très riches que cela soit en histoire, en culture ou dans le domaine des sciences. « Olé Brasil » est un hymne tout d’abord adressé aux Brésiliens qui auront à suivre de près les évolutions des Verts. Car cela ne fait pas l’ombre d’un doute pour les gars du groupe « Edough » qu’on va arracher la qualification au stade Tchaker ce 19 Novembre. Leurs vœux et celui de leur sympathique manager est que cette chanson sera véhiculée de bouche à oreille dans les stades et surtout l’après « Tchaker ». Pourquoi pas nous dit-on sur une note de profond optimisme. Bennacer Mourad, Sid Ali et Missoum le trio de chanteurs peut faire confiance aux membres de leur orchestre et de leur manager car le succès les attend dès la sortie de ce stade.

L'EST - 17/11/2013 - Ounissi Manel

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: Parkings - A quoi servent les interdictions ?
Actualité suivante »
Annaba: SIDI AMAR - 18 milliards pour la réhabilitation de deux cités

Les Commentaires

J-1 (*La rage de vaincre*)

.Opération (*JIHAD*) avec la VICTOIRE, que la VICTOIRE et rien que la VICTOIRE.
(*La victoire est en nous*)

Classement FIFA Algérie 32e. Burkina Faso 51e.
Classement CAF Algérie 3e. Burkjna Faso 9e.
(*Nous voulons des RAMBO*)

Nous voulons:
* Un but de Soudani comme tireur d'élite.
* Un but de Slimani comme maître cononnier.
* Un but de Feghouki comme bombardier.
Et on les laisse repartir chez eux.
* cononier et bombardier
(*COMPO des VERTS*)

MBOLHI

YEBDA.....MADJANI.....BOUGHERA.....MESBA

BRAHIMI.........MOSTEFA...........TAÏDER

FEGHOULI........Slimani..........SOUDANI

(*LES VERTS LES PLUS CAPES*)

* MAGIC BOUGHERRA 59 SELECTIONS.
* RAÏS M'BOLHI 27.
* DJAMEL MESBAH 25.
* CARL MADJANI 23.
* HASSAN YEBDA 22.
* MEHDI MOSTEFA 20.
* EL ARBI HILLEL 18.
* SOFIANE FEGHOULI 16.
* ISLAM SLIMANI 16.
* SAPHIR TAÏDER 7.
* YACINE BRAHIMI 3.

A savoir record: LAKHAR BELLOUMI 101 SELECTIONS.
(* PAS D'EXCUSE RIO POINT BARRE*)
Mofannabi,toi qui es notre spécialiste de ballon rond, sais-tu si le match de demain sera transmis sur internet? Si oui, sur quel lien ?
"La joie de la qualif"

Merci ricrac pour tes éloges, je ne suis qu'un petit amateur, notre meilleur professeur spécialiste de l'encyclopédie du foot International, n'est autre que notre babana àami El-hadj Seraidi.
Désolé pour la réponse, je viens seulement de capter ton message, j'ai pu voir le match en direct sur "Canal+sport", pour répondre à ta question sur internet tu peux lire le match en direct "streaming"(rire) si non voir avec ouleds el karti qui te branche un fil pirate avec un voisinage...moi je continue a savourer cette victoire tant rêver et fort mérité.
Le dernier qualifié 32e pays l'Urugay contre la Jourdanie.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires