Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Une enveloppe de 4 milliards pour l'éclairage public
Zone Membre
Publicités

Annaba: Une enveloppe de 4 milliards pour l'éclairage public

Publié le 11/12/2013
 Dans le cadre du plan communal de développement (PCD), une enveloppe de 04 milliards de centimes a été débloquée pour la réhabilitation de l'éclairage public dans tous les secteurs urbains.
Une étude va être lancée incessamment pour recenser tous les sites dépourvus d'éclairage ainsi que les lampadaires défectueux et endommagés suite aux accidents de la circulation et aux intempéries. En plus de l'opération d'entretien et de maintenance des points déjà existants, le réseau sera renforcé par d’autres poteaux d’éclairage. Cette opération de réhabilitation a été décidée suite à plusieurs plaintes des citoyens résidant dans différents quartiers dont les rues et ruelles sont plongées dans le noir, laissant place à l'insécurité qui a contribué à la prolifération des actes de vols et agressions dans la ville d'Annaba.

Seybouse Times- 10 Décembre 2013 - S. Ferdjallah

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: Oued Kouba - Mais où sont passés les responsables du Secteur 5 ?
Actualité suivante »
Annaba: Sur Les hauteurs de sebaâ ergoud, Un refuge de clandestins subsahariens

Les Commentaires

Une route en bonne état, un trottoir adapté aux piétons, un éclairage conforme à la leur normale quand il fait nuit, le ramassage des ordures, le nettoyage des rues etc... sont des choses qui sont dans l'ordre commun, dans l'usage habituel. Elles font partie du visage courant d'une ville. Ce ne sont pas des choses extraordinaires qui relèvent de l'exception, comme le laisse entendre le programme d'intervention des résponsables du plan communal de développement. On dirait que c'est un projet hors du commun qui allait révolutionner notre ville.
je tiens le même discours que toi. prendre des responsabilités c'est aussi les assumer . les hommes qui se bousculent aux portes des responsabilités doivent nous montrer qu'ils méritent la confiance que nous leurs accordons.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires