Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Arrestation de 4 cambrioleurs à Sidi Harb et d’un voleur au...
Zone Membre
Publicités

Annaba: Arrestation de 4 cambrioleurs à Sidi Harb et d’un voleur au téléphérique

Publié le 25/12/2013

Le malfrat qui sévissait dans le périmètre du téléphérique et qui s’emparait des biens d’autrui a été mis hors d’état de nuire. Ce qui est le cas de l’affaire traitée ces 2 derniers jours par les éléments de police du 8ème arrondissement qui ont agi suite à une plainte déposée par un entrepreneur pour vol de câbles électriques qui sont très prisés par les voleurs pour en extraire le cuivre.

Aussitôt la recherche aussitôt entreprise s’est soldée par l’arrestation d’un individu âgé de 18 ans qui a été présenté devant le Procureur de la République lequel a ordonné sa mise sous mandat de dépôt pour vol qualifié perpétré pendant la nuit. Egalement au courant de cette semaine , une autre arrestation a été effectuée par la police du 11ème arrondissement qui a réussi à démanteler une bande de cambrioleurs composée de 4 individus âgés de 27, 29, 30 et 35 ans, a indiqué un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de la wilaya. En effet, un habitant de Sidi Harb a déposé plainte suite au vol par effraction dont il a été victime dans sa propre maison. La victime âgée de 52 ans a été rouée de coups par les malfrats qui ont ensuite pris la fuite, mais ils ont été vite appréhendés et présentés par devant le Procureur de la République qui a ordonné leur mise sous mandat de dépôt.

Seybouse Times - 24 Décembre 2013 - B.A

« Actualité précédente
Annaba: EL-HADJAR - Le “Rabatteur” de la recette intercommunale à l’index
Actualité suivante »
Annaba: 9 èmes Journées nationales du théâtre pour enfants - Un week-end de spectacles

Les Commentaires

"De quoi se tordre de rire"

Pour éviter ce genre de vol de câbles électrique, et pour sécuriser le périmètre du téléphérique, la solution pourtant elle existe il suffirait de faire installer une seule caméra de vidéosurveillance vision 360°. Mais chez nous malheureusement nous sommes toujours avec quelques wagons de retard sur le progrès, on préfère dire à un surveillant "rouh chouf houm wach idirou" (va voir qu'est-ce qu'il font)+ (Et si tu vois des voleurs, tu reviens nous le dire, et comme ça mon frère on fera le nécessaire pour leur envoyer la police).
Et dire depuis près de 50 ans, 12 hommes ont déjà marché sur la lune.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires