Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: AÉROPORT RABAH BITAT - Elle comptait s’envoler armée d’un P.A
Zone Membre
Publicités

Annaba: AÉROPORT RABAH BITAT - Elle comptait s’envoler armée d’un P.A

Publié le 09/01/2014
Branle bas de combat à l’aéroport international de Rabah Bitat au moment de l’embarquement des passagers à destination de Marseille, hier matin vers 10h 30. Des policiers de la judiciaire s’étaient rendus immédiatement  sur les lieux dès que l’information leur était parvenue. Une dame tentait en effet de prendre l’avion en portant un pistolet automatique qu’elle dissimulait sur elle. Ayant réussi à tromper la vigilance des agents chargés de la fouille, elle a été mise aux arrêts dans la salle d’attente par des agents venus spécialement de la Sûreté de wilaya, d’après nos informations. Après la découverte de l’arme, elle a été transférée dans les locaux de la police pour y subir l’interrogatoire d’usage et présentée par devant le magistrat instructeur qui aura à statuer sur son cas dans les heures suivant son arrestation.  La surprise est assez grande car que ferait cette dame avec  cette arme, puisqu’elle aurait pu s’en procurer là où elle se rend, en France, dans n’importe quel bar ou chez quelque malfrat, sans s’exposer aux risques de passage d’une frontière à une autre. C’est d’ailleurs ce qui lui est arrivé après avoir été démasquée, grâce à la vigilance et à la célérité observées par les agents de la police judiciaire et à leurs responsables.

lestrepublicain.com - 09 janvier 2014 - Ahmed Chabi
« Actualité précédente
Annaba: ALPHABÉTISATION - Plus de 14.000 personnes débarrassées de l’illettrisme
Actualité suivante »
Annaba: LE D.G D’ARCELORMITTAL - “2013 restera comme une année déplorable”

Les Commentaires

Décidément il se passe des choses ces derniers jours à l'aéroport international Rabah Bitat.
bonsoir
oui c'est bien vrai il s'en passe des choses et cela est loin d'etre rassurant .moi qui est déjà peur de l'avion ça va pas arranger les choses .
c'est comme cette été on moment de la fouille corporelle la fille qui devait me fouiller m'a tout simplement laissé passer sans me fouiller et deviner pourquoi!!!!!!
parce qu'elle était au telephone et oui !cela m'a vraiment mise en colere parce que je me suis dis comme d'habitude du travail baclé.
En effet Ghozlane. Justement c'est là que le bât blesse. C'est précisèment ce genre de choses qui font la différence entre la culture de travail chez nous, si d'abord culture il y a, et la rigeur, la vigilence et le sérieux des pays dont nous admirons le progrès et que nous rêvons d'imiter. C'est exactement cette insouciance, cette nonchalance, cette inertie qui est souvent à l'origine de notre retard grandissant. À partir de là, il ne faut pas se plaindre de la fumée, puisque c'est nous qui allumons le feu.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires