Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: CITÉ DU 5 JUILLET - Un commissaire de police délesté de son...
Zone Membre
Publicités

Annaba: CITÉ DU 5 JUILLET - Un commissaire de police délesté de son téléphone portable

Publié le 27/01/2014
Un commissaire de police a été délesté, sous la menace d’une arme blanche, de son téléphone portable, hier matin peu avant 9h00, au niveau de la cité 5 juillet. L’auteur de l’agression serait un jeune malfaiteur d’une forte corpulence habitant probablement à Bougantas, a précisé une source d’information proche de l’enquête ouverte par la 11ème sûreté urbaine. La victime  accompagnée de son épouse avait résisté dans un premier temps à son agresseur, visiblement déterminé à accomplir son forfait. Mais devant son acharnement, le commissaire redoutant le pire notamment en présence de son épouse a fini par céder. L’auteur devait ensuite prendre la fuite sous le regard ahuri et impuissant des habitants du quartier.

lestrepublicain - 27 janvier 2014 - Boufessioua Sofiane 

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: SÉMINAIRE SUR LA LOI DES FINANCES 2014 - L’I.S.G.A au diapason
Actualité suivante »
Annaba: ARCELORMITTAL - Des métallos accusent le syndicat d’être à la solde d’un député

Les Commentaires

Et çà continue......... Le malfaiteur "de forte corpulence" Ahahahahah Il doit etre bien gras celui-là . Un policier et a fortiori un commissaire de police devrait avoir les moyens physiques de se défendre : Formation en self-défense , bombe lacrymogène sur lui et surtout un "BIP" afin d'alerter ses collegues au cas ou.............Mais aisi va la vie a Annaba , Dormez tranquilles braves gens la police veille sur vous .
Si les malfrats et les voyous de tout acabit agissent en toute confiance, sans la moindre hésitation, c'est qu'ils sont convaincu qu'en face d'eux il n'y a pas d'autorité policière solide! Solide dans tous les sens de terme. Une chose pareille ne serait jamais arrivée à la police Américaine ou Européenne, parcequ'elles sont bien entrainées et prépareés à toutes les éventualités: Entrainements d'arts martiaux réguliers et obligatoires pour tous les policiers. Entrainements de tirs constants également pour tous. Préparation minutieuse de tous les détails avant chaque opération etc... Une police de la sorte inspire d'une part confiance chez la population et d'autre part elle est redoutée par les voyous.
"Quand le chat n'est pas là les souris dansent" Dit le vieux dicton.
Je comprends que "le chat" absent , les souris font meme la danse du ventre . Mais je vous assure que trop c'est trop!!!!!!!!!! Le commissaire qui a été délesté de son portable , aprés le flic qui le fut de son arme de service et j'en passe et des meilleures .. que dire ? Que Dieu le tout puissant nous donne la baraka afin que nous puissions un jour , au moins pour nos enfants vivre dans un pays de liberté et vraiment démocratique . A propos je rejoins GHOZLENE quand il propose a M.O.F de se présenter a la Mairie de Aannaba . Enfin un vrai Ould Bled qui nous représentera dignement . Je vais finir d'écouter "EL-KOURD" qui me bouleverse et me retourne..Voilàààààààààààà Mes amis passez une douce et aégréable nuit et a trés bientot in Challah
c'est triste d'en arrivé là. uns commissaire agressé devant son épousé qui dit mieux.je pense au malheur aussi d'el berda qui s'est fait aussi agresse de belle manière.je vous jure que des que je mets mon pied sur le sol d'annabi je fais tout pour éviter les endroit hostiles et rentrer tôt à la maison afin d'éviter des rencontres de voyous prêt à tout pour faire du mal.je comprend ce commissaire qui a fait ce qu'il fallait pour évitera le pire.je pense que notre victime se tire à bon compte car ces gens sont imprévisibles. je ferais la même chose que lui. des fois abdiquer c'est une sagesse qui vous évite la catastrophe. notre victime aura certainement du temps et de la motivation pour régler le compte à ce triste personnage.
Et le Taser mes amis , qu'es-ce ils en font ? Pour "taser" les pauvres jeunes qui manifestent pour avoir le droit a un logement ,un travail a pouvoir poursuivre leurs études dans de bonnes conditions , sans oublier les brimades que subissent les "damnés" de cette terre pourtant si riche.....Ils ont acquis des tasers et des bombes lacry afin de "pulvériser" la petite populace qui n'a que ses yeux pour pleurer (Sans jeu de mot)Battons-nous contre cette injustice et pulvérisons a notre tour cette vermine a coup de bulletins dans les urnes et si cela ne suffit pas :"A la rue Citoyens"
Mons cher MOF. j'ai essayé de croire à pèque tout ce que tu nous a dis concernant le maire et le nouveau wali. que c'est des gens qui vont faire pour la ville. voila une agression d'un commissaires délavant les citoyens blasés et démotivera de vivre sans brancher. je ne suis dis je vais attendre pour voir ce qui va se passer dans les semaines avenir chez nous. et voila que , la ville commence à se faire grignoter par des bidaonville qui poussent de nuit sans que personne ne branche. mon cher ami, je veux bien voir nos autorités faire le ménage si non toute la ville va être squattée par des bamboulas qui feront la pluies Ets le bua temps. sans pitié , je demande une réponse de la par des autorités ferme et énergique. ils seront soutenues par toute la population en agissant conter ces bidanvillemards . les élections ne sont pas une excuse pour laisser faire ce genre de chose. il faut une politique ferme et sans concession pour faire arrêter ce phénomène d'occupation urbaine..
"à ce que tu nous a dis"...sans brancher.
En effet Lille1, cet crapule a choisi sa victime qu'il savait être forcement embarrassée par la présence de sa femme. Ce qui mettait logiquement ce malheureux commissaire en mauvaise posture. Ou carrément en position d'infériorité. Donc il ne pouvait, dans ces conditions, avoir pleinement la possibilité de se défendre et préfera ceder, pour éviter le pire, car la présence de sa femme était en jeu. Cela aurait pu être la présence d'enfants à la place de la femme. Il opta peut être sur le moment pour une revanche ultérieure et ainsi ce ne sera que partie remise.
moi je pense que le probléme va plus si maintenant les voyous n'ont plus peur des autorités et qu'ils se mettent a les agressés sur qui peut on comptait our nous protéger .mais il faut se poser les bonnes questions "pourquoi les voyous s'en prennent aux policiers "???

"Réponse à notre ami lille1"

Pour une ville de plus de 300.000 habitants, tu penses vraiment que le maire va se transformer comme une sorte de "robocop" mi-homme, mi-robot policier électronique de chair et d'acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville et d'être derrière chaque habitant...pour te satisfaire cher ami il faudra attendre encore le siècle prochain peut être on mettra à la disposition du maire des "CYBORG"(rire).
Je retourne dans mon jardin préparer l'arrivée du printemps.
A+.
je peux tous comprendre mon cher ami. je dis que la situation est grave!!!!!!!!moi aussi j'ai mon jardin mais le temps pour bêcher et encore loin. la terre est dure comme les têtes de nos concitoyens...rire une bonne transition
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires