Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: CHU IBN ROCHD - L’électrocardio-gramme du service des urgen...
Zone Membre
Publicités

Annaba: CHU IBN ROCHD - L’électrocardio-gramme du service des urgences volé

Publié le 01/03/2014
Un scandale et non des moindres vient de secouer le service des urgences de l’hôpital Ibn Rochd au courant de la semaine passée après le vol de l’ECG dans des circonstances pour le moins que l’on puisse dire des plus mystérieuses, a précisé une source d’information bien informée. Jusqu’à preuve du contraire les soupçons s’orientent pour l’instant vers le personnel  médical et paramédical du pavillon en question, a indiqué la même source d’information. Une enquête administrative est ouverte par l’hôpital pour déterminer les circonstances dans lesquelles l’ECG qui coûte 70 millions de centimes avait été volé pénalisant ainsi les patients acheminés quotidiennement vers ce service qui ne se désemplit pas 7jours/7 et 24h/24.

lestrepublicain.com - 01 mars 2014 - Boufessioua Sofiane
« Actualité précédente
Annaba. El Tarf : Une hyène capturée à Ain Kerma
Actualité suivante »
Annaba: HÔPITAL IBN SINA - Une femme se jette du 2ème étage

Les Commentaires

c est une honte, c est inhumain leur action, et dire que l état nous laisse tomber, au contraire notre pays nous aide a fond c est les citoyens non musulmans qui détruisent le pays , que leur âme soit brulée ses monstres
L’ACTE DE LA HONTE ! ! ! ! !

C’est très étonnant qu’un malade puisse agir de la sorte en milieu hospitalier. Son souci à lui, c’est sa santé. je ne pense pas que ça l’intéresse beaucoup. Les seuls à pouvoir voler ce matériel ne peuvent être que les professionnels de la santé. Un médecin, une infirmière, un technicien peuvent aisément et sans scrupule agir de cette manière. Ce type de fait, relève du sabotage ni plus ni moins. Des gens qui connaissent très bien les lieux et l’utilité du ECG peuvent voler. Je pense que c’est un outil utilisé en cardiologie et comme il coûte 70 bâtons. Il peut éventuellement contribuer à compléter la dote d’un célibataire en mal de résoudre son problème de logement en vue de son mariage. Il ne faut pas aller cherche plus loin que ça. Le voleur est dans l’unité de soin. C’est dans cet endroit qu’il faudrait accentuer ses recherches.
Dommage que ce genre fait se poursuit encore en milieu de santé.

VOUS ETRE RESPONSABLE DE LA MISE EN DANGER DES PASSION ! ! ! ! ! !
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires