Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: POUR UNE HISTOIRE DE PENSION - Le vieillard a tenté de tuer...
Zone Membre
Publicités

Annaba: POUR UNE HISTOIRE DE PENSION - Le vieillard a tenté de tuer sa marâtre

Publié le 05/03/2014
C’est un enfant de chahid qui en voulait à mort à la deuxième épouse de feu son père mort au champ d’honneur. En effet, elle était la seule à en bénéficier  et délaissait totalement les enfants issus d’un premier lit. En outre, elle résidait comme lui à Chbaïta Mokhtar . Ce septuagénaire avait demandé à plusieurs reprises à sa marâtre de prendre en charge pécuniairement son frère malade. Chose que la vieille refusait obstinément. Alors en cette journée du mois de mai 2013, H. A avait décidé d’obtenir ce qu’il réclamait et qu’il croit être un droit légitime.
Donc en cette journée printanière, il s’était rendu au domicile de la vieille dame mais là encore il essuie un refus net. Un niet qui fit bouillir son sang et le poussa à tabasser à bras raccourcis celle qui leur avait « usurpé » leurs droits. Il frappe et frappe encore, le sang coule mais sa rancœur ne s’apaise pas. Il prend alors une corde et veut pendre la bonne vieille.  Mais sans doute, la peur s’était emparée de lui et avait décidé de partir, la laissant allongée sur le sol criailler, appelant le voisinage au secours. Elle est rapidement évacuée vers les urgences médicales où son état n’était pas alarmant. Mais cependant, elle avait échappé de justesse à la furie mortelle de son beau fils. Une plainte est déposée et H.A est arrêté et placé sous mandat de dépôt pour le grave délit de tentative d’homicide. Ce qui lui vaut de comparaitre ce 3 mars par devant le tribunal criminel. Devant les faits qui sont cependant  à vérifier, car il a déclaré n’avoir jamais eu l’intention de tuer la bonne dame mais simplement de lui adresser une leçon afin qu’elle se plie à ses exigences. Le représentant du Ministère public laissé la peine à l’appréciation du tribunal, lequel après avoir délibéré reconnait que le geste rageur du vieillard ne colportait pas d’intention de tuer et lui inflige une peine d’une année de prison ferme. Année presque couverte par son séjour en prison puisqu’il rentrera chez lui à Chbaïta Mokhtar en mai 2014.

lestrepublicain.com - 05 mars 2014 -  Ahmed Chabi
« Actualité précédente
Annaba: CHAMPIONNAT RÉGIONAL DE JEUX D’ÉCHECS - Remise des prix aux policiers vainqueurs
Actualité suivante »
Annaba: SIDI HARB - Un cimetière abandonné à son sort

Les Commentaires

laissez Boutef tranquille, il aassz donné pour ce pays. il a besoin de vivre heureux et paisiblement ses dernieres années.
si on lui laisse le choix de decider . je suis sur qu'il choisira la paix et la tranquilité à ce poste de president!!!!!il veut seulement vivre.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires