Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/COUP D’ENVOI DEMAIN DE LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE - Louisa Hanoune ...
Zone Membre
Publicités

COUP D’ENVOI DEMAIN DE LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE - Louisa Hanoune ouvre le bal

Publié le 22/03/2014

A l’occasion des élections présidentielles du 17 avril, la ville des Jujubes connaîtra d’intenses activités politiques et partisanes après avoir vécu une longue période de léthargie.

Meeting, rassemblements populaires, conférences, rencontres sont, entre autres, les principales activités des acteurs politiques, notamment les six candidats à l’élection présidentielle.

Demain, premier jour de la campagne électorale verra la présidente du parti des travailleurs, Louisa Hanoune et candidate à la magistrature suprême du pays, prendre son bâton de pèlerin pour fouler le sol annabi et faire son baptême de feu au théâtre régional « Azzedine Medjoubi », où elle expliquera devant les militants et sympathisants de son parti les grandes lignes de son programme présidentiel.

Adepte de la politique anti impérialiste et de la nationalisation des entreprises, la présidente de cette formation politique comptera sur les travailleurs, notamment ceux d’ArcelorMittal qui ont beaucoup souffert depuis la privatisation de leur usine mais elle aura du mal à convaincre un autre auditoire pro-Benflis et surtout celui de Bouteflika qui ne mâcheront pas leurs mots avec la dirigeante du PT.

En tout état de cause, la cité de Saint Augustin vivra tout au long de vingt jours d’affilée de campagne présidentielle, des moments qu’elle n’aura jamais vécu depuis l’année 2009. Car ces élections présidentielles constituent aux yeux des observateurs avertis et analystes politiques, le dernier virage vers une vraie transition pour l’instauration de la IIème République.

Nejmedine Zéroug [ L'EST REPUBLICAIN - 22-03-2014 ]
« Actualité précédente
SURVEILLANCE DES ÉLECTIONS - La commission de wilaya installée
Actualité suivante »
RÉHABILITATION DE L’ESPACE URBAIN - Annaba veut renouer avec ses attributs d’antan

Les Commentaires

"Algérie 360°"

Dérapage verbaux, tata Luisa...la mafia veut contrôler l'état...y a bouzah...elle veut se battre comme un soldat!...elle nous fait peur!.
S'il y aura un vote protestataire massif, traduisant le mécontentement d'une bonne partie de la population, à qui profiterait cette consultation?
"Algérie patriotique"

Rabi youster, vivement que ce vote soit terminer...il y a le FIS qui se réveil.
La mayonnaise risque de montée...après la bourde de A.Sellal sur les Chaouis...le retour de Zerouel...la meilleur solution! on a qu'a les mettre tous président pour qu'ils nous laisse la paix!!!.
Moi sur les réseaux sociaux j'y vais plus, certains sont près a tout...il y en a qui parlent...un début qui pourrait nous rappeler la Syrie y a latif!...prenez tout et laisser nous vivre en paix.
Sur ça, je préfère vous revoir après le vote!la tranquillité n'a pas de prix.
la présidente du parti des travailleurs construit un château à sidi aissa et le grava de ses fondation sont décimées sur les terres des gens. son chantier ne l'inquiète pas . l'entreprises qui travaille pour elle ne se gêne pas . elle charge des voyous à débarrassera des centaines de camions de rochet sur les propriétés des autres. elle mérite une assignation devant un tribunal correctionnel pour ses dégâts . tu parles d'une candidat à la présidente!!!!!
"sont disséminés sur les terres des gens."
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires