Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/AADL SIDI ACHOUR : Un bébé chute du 9ème étage et meurt sur le coup
Zone Membre
Publicités

AADL SIDI ACHOUR : Un bébé chute du 9ème étage et meurt sur le coup

Publié le 02/04/2014

Un incident dramatique est survenu dans le courant de la nuit du 30 au 31 mars à la Cité AADL de Sidi Achour, juste au moment de la prière du « Icha ». Un bébé âgé à peine de deux ans et demi, qui avait échappé à la surveillance de ses parents a fait une chute mortelle du 9ème étage.

L’accident a causé un grand émoi dans la cité et particulièrement lorsqu’on sait, d’après des voisins que le petit bonhomme avait déjà risqué de chuter quelques temps plus tôt. La dépouille mortelle a été évacuée vers les urgences médicales d’Ibn Rochd. Le lundi, un cortège funèbre, d’où la tristesse émanait, a accompagné le petit bambin jusqu’à sa dernière demeure. Ce drame atroce a ébranlé sa famille et les voisins qui n’en revenaient pas après ce coup du destin.

C.A. [ L'EST REPUBLICAIN - 01-04-2014 ]
« Actualité précédente
DISPARU EN 1996 DU SITE ANTIQUE D’HIPPONE : Le masque de Gorgone bientôt restitué par la Tunisie
Actualité suivante »
EL KERMA : Wassim avalé par les eaux d’un marécage

Les Commentaires

rabbi yerhamu, par contre meme c est dur pour ses parents, c est eux l origine de la perte de leur bebe, si on n est pas capable de surveiller son enfant pourquoi le mettre au monde, vous etes des crimimels. on sait tres bien qu un bebe est au risque n importe ou alors le surveiller c est bien notre tache. pas d excuses la dessus. j ai trois adorables enfants , jamais de brullure, n est de blessure se sont mon tresor et ma raison de vivre.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires