Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: A CAUSE D’UN CACHET DÉLITÉ - La daïra refuse des certificat...
Zone Membre
Publicités

Annaba: A CAUSE D’UN CACHET DÉLITÉ - La daïra refuse des certificats de nationalité

Publié le 12/04/2014
La colère de dizaines de demandeurs de passeport n’avait pas de bornes en fin de semaine au motif du refus, de leur dossier, par la daïra. Un refus relatif au certificat  de nationalité visé par un cachet tellement délité qu’il ne représente qu’une tache rouge informe. Les demandeurs ayant été sommés de produire un autre certificat avec un visa clairement visible, se sont rendus au tribunal ou là aussi ils ont été refoulés au motif qu’il n’y avait pas que ce  cachet pour viser les certificats. Autrement dit, ces citoyens ne sont pas prêts d’avoir leur passeport parce que deux administrations publiques sont dysfonctionnelles à ce niveau ; l’une pour persister à utiliser un cachet délité, alors qu’il sert quotidiennement pour des centaines de documents et que l’on aurait dû prévoir un cachet de remplacement, et l’autre pour refuser un document qui porte d’autres cachet et griffe pour être authentifié. Et la solution ?

L'Est republicain  - 12 avril 2014 - Ammar Nadir
« Actualité précédente
Annaba: SOUPÇONNÉ DEPUIS LE DÉBUT DE L’ENQUÊTE - L’assassin de l’octogénaire des Santons écroué
Actualité suivante »
Annaba: AGRICULTURE - La campagne de plantation de la tomate relancée

Les Commentaires

Suremnt aprs vote du 4eme mandat du Sheikh, chake citoyen pourra avoir son passeport sans le certificat de nationalite (ki est 1 immense foutage de gueule),.... a condition b-s ke vs foutez le camp ailleurs! Prcke ns citoyens, ils ont ps l'air bien reveille, 50 ans ke c tmignecologies existent & durent encore,.... fo vraimnt avoir 1 G'faim pr avaler tjrs ds viperes & ds boas de c'te facon!!!
Bienvenue! Enfin de retour Lintiko. Une arrivée fracassante qui m'a fait éclater de rire par un terme que je ne veux pas répéter devant ceux qui nous lisent. Encore une fois heureux retour parmi la petite poingnée que nous sommes.
"Bon retour parmi nous, j'ai bien ri aussi"

Nous étions un peu inquiets de ton absence, l'avis d'un spécialiste de la politique nous manquait...amanel, lille1 et toute notre petite bande d'amis vont être heureux de ton retour en superbe forme...il nous manque tout juste babana séraidi...a ce sujet on attend la réponse de Malek...
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires