Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Zone nord du chef-lieu - Les robinets à sec depuis deux jours
Zone Membre
Publicités

Annaba: Zone nord du chef-lieu - Les robinets à sec depuis deux jours

Publié le 04/05/2014
Les habitants du chef-lieu, principalement ceux de la zone nord, sont sans eau depuis deux jours. Pour un problème qui serait lié à la conduite principale, des milliers de foyers sont privés d’eau. La condamnation des citoyens est unanime et la grogne prend forme devant « l’absence de professionnalisme de la SEATA qui n’a pas daigné aviser les concernés », a déploré un habitant de Fellah Rachid. Ils en appellent déjà aux camions citernes pour assurer l’approvisionnement des foyers en eau. « Les travaux de réparation vont durer plus que prévu. Nous en avons l’habitude et nous devons donc compter sur nous-mêmes pour gérer nos propres affaires » entend-on parmi les résidents remontés. Les habitants ont appelé néanmoins les services de la SEATA à la rescousse.

Le Provencial - 4 mai 2014 - Z.A.
« Actualité précédente
Annaba: Centenaire de la Basilique Saint-Augustin : Les Annabis ont fêté « Lalla Bouna »
Actualité suivante »
Annaba: Assises Régionales de la Santé - Vers une véritable réforme du système de santé

Les Commentaires

Il faut rendre le Masque de Gorgone à Annaba :

Madame Khalida, je tiens à vous faire savoir que je ne comprends pas bien votre attitude à notre égard , avez vous un contentieux à régler avec Annaba :

Premièrement, vous avez contestez le financement d’un spectacle courant 2013 et Vous ne souhaitez pas que les citoyens annabis profitent des animations culturelles même s’ils financent eux même ces animations par le manque de contribution de votre ministère. J’ai l’impression que vous considérez que les habitants de cette ville ne méritent pas l’accès à la culture. Pour vous, Ils doivent restaient dans l’ignorance.

Deuxièmement, vous nous confisquez notre patrimoine culturel. Vous n’avez pas le droit de nous prendre en otages. Le masque de Gorgone nous appartient. Il doit être restituer le plus rapidement possible à ses propriétaires. C’est une honte d’avoir procéder de cette façon pour nous spolier de notre patrimoine de cette façon.

Je demande à tous nos amis de manifester leur colère contre ce second vandalisme. Annaba, ne mérite pas cela.

Annaba victime une seconde fois : après Ben Ali , c’est Khalida qui nous vole

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires