Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: ARRESTATION SPECTACULAIRE EN PLEIN CENTRE-VILLE - Le «baron...
Zone Membre
Publicités

Annaba: ARRESTATION SPECTACULAIRE EN PLEIN CENTRE-VILLE - Le «baron» ne sévira plus

Publié le 22/05/2014
C’était une scène digne des  polards américains. Il était presque 17 heures lorsque deux voitures de la Gendarmerie Nationale étaient apparues près du cinéma « L’Olympia ».  On ne pouvait pas deviner que c’était pour une mission  très spéciale qu’elles se trouvaient en ces lieux D’ailleurs personne n’y prêtait attention, jusqu’au moment où les hommes verts surgissent en même temps et se ruent sur un individu qui est rapidement plaqué au sol. Maitrisé et menotté, le suspect, sans doute recherché dans un cadre spécial, avait au cours de sa chute perdu un pistolet automatique qu’il portait sur lui. D’après des témoins oculaires, le PA lui appartiendrait. Engouffrés dans   des « Hyundai Santa Fe », on les voit repartir sur les chapeaux de roues vers  une destination inconnue. Notons que ces derniers jours, les gendarmes ont fait un travail exemplaire en démantelant plusieurs réseaux de trafic de drogue, de pilules abortives, de milliers de comprimés psychotropes ainsi de milliers de litres de carburant destinés à la contrebande. L’individu qui a été appréhendé près de l’Olympia appartiendrait sans doute à l’un de ces réseaux qui sévissent dans la région de Annaba et a des tentacules jusque sur plusieurs parties du territoire national. Dernièrement les gendarmes de la Brigade de Besbès avaient agi, sur commission rogatoire, à Birtouta  du côté d’Alger où une véritable  fortune évaluée à 5 milliards 200 millions de centimes, 185 kg de résine de cannabis, des armes, « un PA de marque Beretta et une grenade offensive faisaient partie du lot. Le sexagénaire arrêté était en fait un dangereux baron qui disposait de plusieurs véhicules dont une Mercédès dernier cri et une Golf de la 7ème  génération, pour dire qu’il vivait dans une opulence criarde.

 lestrepublicain-22 mai 2014 - Ahmed Chabi

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: Chambre de l’Artisanat - Plus de cinq millions DA de bénéfices réalisés en 2013
Actualité suivante »
Annaba: SANTÉ - Deux affaires d’erreurs médicales devant la justice

Les Commentaires

"TSA" passe-droit

Le fils du wali d'Alger obtient illégalement un logement de type AADL!.
"wali mal honnête" Milieu de mafia

Commentaires: Si ça ne se limite qu'à ce seule appartement...
"Algériepatriotique"

La France va exploiter le gaz de schiste en Algérie...car les français eux même refuse de le faire chez eux!...lire les commentaires.
"Gaz de schiste"

!Pollution assurée.
!Nappe phréatique contaminée.
!Les forages peuvent déclencher des tremblement de terre.
Commentaires: après le pétrole...tout ça pour faire de l'argent...quitte a crever!.
"Erreur monumentale du Président"

Pour comprendre les dangers de l'exploitation du gaz de schiste: voir absolument la vidéo sur "youtube" (clé) "interdisons le fracturation hydraulique avant qu'il ne soit trop tard!" explication efficace en 3 minutes a voir absolument.
19.000.000 de litres d'eau par forage!...la cata assurée!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires