Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Floralies 2014 - Une clôture en beauté
Zone Membre
Publicités

Annaba: Floralies 2014 - Une clôture en beauté

Publié le 23/05/2014

120915-floralies-de-annaba-une-reussite-malgre-la-pluieA l’occasion de la clôture de la 2ème édition de l’exposition florale, les responsables de l’Assemblée Populaire Communale (APC) d’Annaba ont animé hier une cérémonie à cet effet au siège de la mairie. Les exposants ainsi que les acteurs du secteur de l’environnement étaient de la partie. Sur les 51 exposants de ces floralies, les 5 qui sont venus d’Alger, Blida et Tarf ont été honorés et remerciés pour leur présence parmi les citoyens annabis. Le but était également de mettre le point sur les problèmes rencontrés durant ces 15 jours d’exposition. S’y ajoutent les propositions suggérées par les responsables de l’APC. « Je tiens à remercier tous les artisans présents aujourd’hui à nos côtés, la direction et la maison de l’environnement ainsi que le directeur de l’environnement et celui de la culture et d’autres responsables qui ont participé de près ou de loin à la réussite de cette opération. L’exposition de cette année a été riche et variée en espèces florales ainsi qu’en produits artisanaux » a révélé F. Merabet, président de l’APC. Si l’on se réfère à l’année passée, il y avait 33 exposants, alors que cette année on a enregistré une augmentation sensible et leur nombre a atteint la cinquantaine. Y. Chouchen, vice-président de la commission municipale de l’environnement a tenu à donner un mot pour les invités. « A l’occasion de la clôture de la 2ème édition, je tiens à remercier et m’excuser auprès des exposants si jamais ils ont eu à rencontrer le moindre problème ou insuffisance durant ces deux semaine de travail avec nous. Nous nous séparons aujourd’hui dans l’espoir de nous revoir l’année prochaine et pourquoi pas avant, dans des circonstances toujours joyeuses » a-t-il dit. Durant cette même après-midi, les exposants présents se sont vu offrir des cadeaux symboliques ainsi que des attestations de participation à l’exposition.

Le Provencial - 22 mai 2014 - Rym B.

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: Championnats arabes de cyclisme - Annaba accueillera la compétition du 9 au 22 octobre
Actualité suivante »
Annaba: LA VITESSE QUI TUE - Trois morts et 1 blessé grave sur la RN 44

Les Commentaires

"DZFOOT" CM 2014 a voir absolument.

Photo officielle de notre équipe nationale: La grande classe Allah ibarek.
"A retenir"

Match amical: Sion (Suisse), 31 mai à 18h00 Algérie - Arménie
"A retenir"

Match amical: Mercredi 4 juin 2014, 20h30 stade de Genève-Suisse, Algérie-Roumanie.
"Classement Mondial FIFA"

Algérie 25e.
Roumanie 32e.
Arménie 33e.
"Le Buteur"

Halilo 25/05/14:
Sait que l'Algérie aura tout a gagné dans une Coupe du Monde souvent réservée aux meilleurs nations du Monde.
"Webradar"

Halilo: Raouuuuuuuuuuu lui a proposé de poursuivre sa mission après le Mondial...pour arracher le trophée Africain en terre Marocaine...(lire la suite).
"La Gazette du Fennec"

Pour être branché...sur courant DZ!.
"Ambiance Brésilienne"

Clip youtube: Copa del mondo-la fiesta-by-HOPITAL.
Mon fils ira au bresil pour commenter le match algerie bresil pour le compte de la RTBF.il est redac chf de cette radio!!!!!!!!!un grande joie pour notre famille et pour les algeriens de belgique.
"Félicitation"

Qu'il n'oublie pas nos couleurs.
c'est difficile d'etre inegal sur ce coup. c'est difficile pour lui de faiere un choix entre les deux.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires