Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités
Résultats par page : 5 | 10 | 20 | 50
Zone Membre
Publicités

Annaba Actualités

"AP+"By ABDOU SEMMAR - 5 FEBRUARY 2020 "Le procès du fils de Tebboune et de « Kamel le Boucher » a été reporté au 26 février pour des motifs étranges?.
1 commentaire - Voir | Rédiger
"On Two Three jeune Afrique"Algérie : Kamel Chikhi, l’Escobar de Kouba"wikipédéa mapps memory"16 août 2018 à 10h47 | Par Farid Alilat - envoyé spécial à Alger Mis à jour le 16 août 2018 à 10h54 Kamel Chikhi Souvent comparé au baron de la drogue colombien, Kamel Chikhi n’a tué personne. Mais, impliqué dans un trafic de cocaïne, l’homme d’affaires algérien est en passe de ruiner la vie de nombreuses figures publiques. Un complot. Un coup monté. Kamel Chikhi, alias El Bouchi, importateur de viande et promoteur immobilier bien introduit à Alger, le répète comme un mantra devant les gendarmes et... Lire la suite »
3 commentaires - Voir | Rédiger
"Algériepatriotique" Par Kamel M. février 5, 2020 - 9:08 Des citoyens s’interrogent : «Que sont devenus les 5 milliards prêtés au FMI ?» Le bruit fait par l’annonce de Tebboune de déposer 150 millions de dollars à la Banque centrale de Tunisie a relancé le débat sur l’usage qui est fait des ressources pétrolières par l’Etat. Lorsque le prix du baril du pétrole avait atteint des sommets, Abdelaziz Bouteflika avait jugé judicieux de rembourser l’entièreté de la dette, croyant débarrasser le pays d’un lourd fardeau, mais il avait également pris la décision controversée d’effacer la dette de nombreux pays africains... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"AP+"By ABDOU SEMMAR - 4 FEBRUARY 2020 Demain mercredi s’ouvre le procès du fils de Tebboune et de Kamel le “Boucher”Demain matin mercredi, à partir de 9 H, s’ouvrira au tribunal de Sidi M’hamed à Alger le procès du fils de Tebboune, Khaled Tebboune, et de l’homme d’affaires Kamel Chikhi alias le Boucher, le principal suspect dans le scandale de la cocaine du Port d’Oran. 5 autres personnes sont inculpées dans ce procès. Il s’agit de l’ancien maire de la commune de Ben Aknoun, l’ex-chauffeur de l’ancien patron de la police nationale Abdelghani Hamel, mais également l’ex-procureur de la République... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"L J I"Redouane Hannachi 5 février 2020 "DES NOTAIRES RIPOUX BIENTÔT DEVANT LE JUGE"Le président du pôle judiciaire du tribunal de Sidi M’Hamed statuera lors des prochains jours dans l’affaire des quatre notaires poursuivis pour faux et usage de faux dans des documents officiels. Les mis en cause ont été écroués en août dernier par le juge d’instruction du pôle judiciaire du tribunal de Sidi M’Hamed car il a estimé que toutes les preuves légales et matérielles relatives à leur complicité sont formelles. Les mis en cause ont été auditionnés dans le cadre d’une affaire liée au détournement du foncier... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
El Moudjahid 05-02-2020 Commentaire : En finir avec l’hécatombe routière. Les accidents de la route constituent une véritable problématique Beaucoup de morts et de blessés sont comptabilisés chaque année, dans notre pays, endeuillant les familles et causant à l’État d’énormes préjudices. Les campagnes de sensibilisation, les mesures de prévention, la sévérité des amendes infligées aux contrevenants ne parviennent pas à juguler les conséquences néfastes de ce terrorisme de la route qui fauche sauvagement et sans distinction des vies humaines. L’insécurité routière est devenue un fléau auquel les pouvoirs publics sont confrontés, en dépit des efforts qui sont déployés par les... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
APS Mardi, 04 Février 2020 18:46 Accidents de la route: vers des mesures plus sévères pour juguler le fléauALGER- Les pouvoirs publics se sont engagés à lutter contre les accidents de la circulation avec des mesures rigoureuses et plus sévères pour juguler ce fléau qui continue de faucher des vies humaines, avec plus de 3.200 personnes et plus de 31.000 blessés enregistrés en 2019. Un exposé présenté par le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement, lors du Conseil des ministres lundi, fait état de 22.500 accidents corporels durant 2019 entraînant 3.200 décès et 31.000 blessés. Ces sinistres... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
APS : Mardi, 04 Février 2020 19:46 Le Président Tebboune décrète une grâce présidentielle pour 3471 détenus ALGER- Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a signé un décret présidentiel portant des mesures de grâce au profit d'un premier groupe de détenus (3471 détenus), dont il ne reste de leur peine que six (6) mois ou moins à purger, a indiqué mardi un communiqué de la Présidence. "Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a signé, lundi, un décret présidentiel portant des mesures de grâce au profit d'un premier groupe de détenus et non détenus condamnés définitivement à... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"APS"Mardi, 04 Février 2020 19:20 Annaba: l'artiste Abdelouahab Boudraâ inhumé au cimetière de Bouguentas:ANNABA - L'artiste Abdelouahab Boudraa, décédé à l'âge de 83 ans, a été inhumée mardi au cimetière Bouguentas de la ville d’Annaba en présence d'une foule nombreuse composée d'artistes, de proches et de compagnons du défunt. Véritable virtuose du luth et du violon, le défunt a joué 70 ans durant dans des orchestres, accompagnant les plus illustres chanteurs de différents genres musicaux à Alger et Annaba, dont la célèbre Warda El Djazairia, Hachemi Guerouabi, Hassan El Annabi, Dib El Ayachi, Mebarek Dekhla, Noura, Seloua et l'icône du... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"AP+"By ABDOU SEMMAR - 3 FEBRUARY 2020" Usines de l’électroménager, ateliers de chaussures, commerçants : des secteurs entiers au bord de la faillite en Algérie: Le début de cette nouvelle année 2020 marque un tournant dangereux et catastrophique pour l’économie algérienne qui sombre officiellement dans une récession inquiétante. Plusieurs secteurs sont au bord de la faillite et des activités entières sont en train d’être démantelées sous les yeux du gouvernement et des autorités algériennes incapables de trouver des solutions afin d’empêcher le pire, à savoir le chômage massif et la misère sociale. La célèbre ENIEM qui gèle ses activités et... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"APS"Lundi, 03 Février 2020 21:1 Virus: arrivée à l'aéroport El Aouina en provenance d'Alger des 10 ressortissants tunisiens évacués de Wuhan/TUNIS - Les dix ressortissants tunisiens bloqués en Chine à cause des mesures préventives contre l'épidémie de coronavirus sont arrivés, lundi soir à l'aéroport El Aouina à Tunis, après leur évacuation de la ville chinoise de Wuhan, à bord d'un avion d'Air Algérie. Les 10 ressortissants tunisiens ont été transportés directement en Tunisie dès leur arrivée à l'aéroport d'Alger, à bord d'un avion militaire alloué par le gouvernement tunisien à cet effet, a indiqué la présidence du gouvernement tunisien dans... Lire la suite »
3 commentaires - Voir | Rédiger
"BourseDZ"3 février 2020 A la Une, Panorama"Coronavirus: un algérien retenu en chine"Un ressortissant algérien, établi en Chine, a été suspecté d’être porteur du coronavirus et a été contraint par les autorités chinoises d’embarquer vers l’Algérie. Son épouse, qui devait effectuer le voyage avec lui en direction d’Alger, décidé d’annuler son voyage et elle a préféré rester avec son enfant, auprès de son mari. Les autorités algériennes suivent de très près cette affaire et des instructions fermes ont été données au personnel de notre ambassade à Pékin pour veiller à la santé de cette famille algérienne, établie en Chine. A eBourse,... Lire la suite »
"BourseDZ"31 janvier 2020" Bouteflika: début avéré de démence: Said Bouteflika, qui est incarcéré à la prison militaire de Blida après avoir été condamné par la justice, souffre actuellement d’un début de démence. Il se comporte de façon assez singulière et donne l’impression d’être à la limite de la raison. Sa forte dépendance à l’alcool, durant ces dernières années, est sans doute le facteur le plus influence dans la dérive mentale et psychique dont il est victime. En outre, la rupture brutale du tain de vie qu’il menait l’a certainement choqué. Son comportement lors du procès des concessionnaires et du financement... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"APP"By ABDOU SEMMAR - 3 FEBRUARY 2020 Exclusif. L’ancienne ministre Djamila Tamazirt une nouvelle fois convoquée et interrogée par les enquêteurs de la brigade de Bab Jedid: Les enquêtes sur les plus gros dossiers de la corruption de l’ère Bouteflika s’accélèrent à la brigade de recherches de Bab Jedid de la gendarmerie nationale, a-t-on appris au cours de nos investigations. L’ancienne ministre de l’Industrie au gouvernement impopulaire de Nourredine Bedoui, Djamila Tamazirt, a été une nouvelle fois convoquée par les enquêteurs de la brigade de Bab Jedid à la fin de la semaine dernière. Djamila Tamazirt a été interrogée et... Lire la suite »
2 commentaires - Voir | Rédiger
"APS" Dimanche, 02 Février 2020 11:59"Impérative promotion de l'action associative pour participer à la construction de l'Algérie de demain: Impérative promotion de action associative pour participer à la construction de l'Algérie de demain ALGER- Le président de l'Initiative "la construction de demain", le ministre délégué chargé des Statistiques et de la Prospective, Bachir Messaitfa a mis l'accent, samedi, sur l'impératif du renforcement et de la promotion de l'action associative pour contribuer à la construction de l'Algérie de demain avec une vision prospective à même de concrétiser le développement économique global dans les différents domaines. S'exprimant lors d'une cérémonie de célébration... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"APS" Lundi, 03 Février 2020 19:02 "Valoriser les écosystèmes oasiens pour un développement durable: BISKRA - Les participants au colloque international sur "le cadre bâti dans les milieux oasiens, défis et perspectives de développement durable", ouvert lundi à l’université Mohamed-Khider de Biskra, ont affirmé la nécessité de valoriser les éléments des écosystèmes oasiens pour un développement durable. Dans sa communication sur les espaces oasiens dans les régions du Sud-est algérien, Abdallah Farhi de l’université de Biskra a estimé que "tout projet à caractère socio-économique en milieu oasien doit prendre en compte l’écosystème de ces espaces pour parvenir à un développement... Lire la suite »
2 commentaires - Voir | Rédiger
"APS" Lundi, 03 Février 2020 20:55"Coronavirus: aucun cas positif enregistré parmi les personnes rapatriées de Wuhan: Coronavirus: aucun cas positif enregistré parmi les personnes rapatriées de Wuhan ALGER - Aucun cas positif n'a été enregistré parmi les personnes rapatriées de la ville chinoise de Wuhan, touchée par l'épidémie du coronavirus, a assuré lundi à Alger le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid. "Je rassure nos concitoyens qu'il n'y a aucun cas positif parmi les personnes rapatriées", a déclaré M. Benbouzid à la presse en marge d'une visite à l'hôtel où sont hébergées... Lire la suite »
2 commentaires - Voir | Rédiger
"APS" Lundi, 03 Février 2020 19:50 "Distribution de plus de 150.000 sacs en papier aux boulangeries dans la wilaya d'Alger: ALGER- Plus de 150.000 sacs en papier ont été distribués aux boulangeries dans la wilaya d'Alger, depuis le début du mois de janvier, au titre de la campagne de vulgarisation de l'utilisation de ces sacs à Alger, a affirmé lundi le directeur du Commerce de la wilaya. "Depuis le début du mois de janvier, plus de 150.000 sacs en papier, fabriqués par deux opérateurs publics et un privé, ont été distribués à Alger, wilaya pilote dans le cadre de l'application... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"APS" lundi, 03 février 2020 21:53"Souk Ahras: installation de 2 caméras thermiques aux postes Frontaliers de Lahdada et de Lefouid: Souk Ahras: installation de 2 caméras thermiques aux postes Frontaliers de Lahdada et de Lefouid SOUK AHRAS - Deux caméras thermiques ont été installées aux postes frontaliers de Lahdada et de Lefouid dans la commune d’Ouled Moumen (wilaya de Souk Ahras) et ce, dans le cadre des mesures de prévention contre le Coronavirus, a indiqué lundi le directeur local de la Santé et de la population, Abdelghani Feriha".
1 commentaire - Voir | Rédiger
"APS" Lundi, 03 Février 2020 18:12" Coronavirus: Air Algérie suspend ses vols à destination de la Chine:ALGER - La Compagnie nationale Air Algérie a décidé de suspendre ses vols vers la Chine comme mesure préventive temporaire en raison de la propagation du nouveau Coronavirus, a déclaré lundi à l'APS le porte-parole d'Air Algérie, Amine Andaloussi. La décision de suspendre les deux vols hebdomadaires assurés par Air Algérie vers Pékin (Chine) "s'inscrit dans le cadre de dispositions préventives temporaires", après que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ait déclaré jeudi dernier l'épidémie du nouveau coronavirus "urgence de santé publique de portée... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
Aller à la page « | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | »

Articles similaires