Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités
Résultats par page : 5 | 10 | 20 | 50
Zone Membre
Publicités

Annaba Actualités

"Algérie 360" 6 avril 2019 la rédaction "Lakhdar Bouregaâ : « Bedoui a demandé au directeur de la Banque d’Algérie de détruire les dossiers des proches du système », Lakhdar Bouregaâ, ancien chef militaire de la wilaya IV, a qualifié le premier ministre Noureddine Bedou de l’architecte de la fraude électorale. « Nordine Bedoui , dès qu’il a pris ses nouvelles fonctions, avait contacté le directeur de la Banque centrale d’Algérie pour lui demander de détruire des dossiers de corruption liés à des personnes influentes dans le régime, » a déclaré Lakhdar Bouregaâ dans une vidéo relayée sur les réseau... Lire la suite »
"ALGERIE FOCUS"Par La rédaction - 11 avril 2019 "Algérie: des membres des familles Tahkout et Saadani arrêtés au frontière tunisienne, Selon Radio chaîne III, le fils de l’ancien secrétaire général du FLN Amar Saadani, et le neveu de l’homme d’affaires Tahkout, propriétaire de Hyundai Algérie, ont été arrêtés au poste frontalier Oum Tboul, dans la wilaya d’El Tarf, alors qu’ils tentaient de se rendre en Tunisie. Selon plusieurs sources, les deux individus étaient en possession d’une grande somme d’argent en euro et se dirigeaient vers la Tunisie. Les même informations indique que le neveu de Tahkout était en possession dune... Lire la suite »
"HUFFPOST ALGRIA" la rédaction "Rym Sellal, fille du premier ministre algérien, a bénéficié d'une société offshore liée au scandale Sonatrach/Saipem, Rym Sellal, la fille du premier ministre algérien Abdelmalek Sellal, apparaît comme la bénéficiaire d'une société offshore au capital de 50 000 dollars et liée au scandale de corruption Sonatrach, a révélé lundi 23 mai le journal en ligne Le Desk. Selon des documents publiées par la même source, dans le cadre des enquêtes Panama Papers, Rym Sellal, 36 ans, a été entre 2005 et 2010 la bénéficiaire de la société Teampart Capital Holdings Limited (TCH), constituée aux Iles Vierges... Lire la suite »
"TSA"—10 Avril 2019 à 19:03 Lutte contre la corruption : "le pari presque impossible de Gaid Salahprès avoir pointé du doigt, le 2 avril, une « poignée de personnes » qui a accaparé les « richesses du peuple », le chef d’état-major des forces armées, Ahmed Gaid Salah est revenu à la charge ce mercredi en annonçant l’ouverture des dossiers de corruption qui ont défrayé la chronique durant les vingt ans de règne de Bouteflika. «La justice, qui a recouvert ses pleines prérogatives, est désormais en mesures d’entamer des poursuites judiciaires contre toute la bande impliquée dans les affaires de... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"T S A"—11 Avril 2019 à 06:30 la rédaction"Cocaïne, Sonatrach et Khalifa : des affaires qui n’ont pas livré tous leurs secrets. La justice va reprendre les dossiers Khalifa Bank, Sonatrach et Kamel El Bouchi du nom de l’affaire de la cocaïne saisie à Oran. C’est ce qu’a laissé entendre le général Ahmed Gaid Salah, chef d’état-major de l’armée et vice-ministre de la Défense, ce mercredi 10 avril, dans une intervention à Oran. « Nous soulignons que la justice, qui a recouvert ses pleines prérogatives, agira en toute liberté, sans contrainte aucune, sans pressions ni ordres, pour entamer des poursuites... Lire la suite »
"BTP news"par BTPnews — 22 décembre 2018 " "L’arnaque du siècle ! C’est le titre que devra porter le film traitant du scandale de l’autoroute Est-Ouest. Un scandale qui aurait permis de détourner pas moins de cinq milliards de dollars, dénonce un ancien haut responsable impliqué dans ce projet de magouilles. « Dans cette affaire, il y a eu corruption. L’autoroute a coûté 11 milliards de dollars, auxquels il faut ajouter 5 milliards de corruption ». L’homme qui a fait cette révélation fracassante devant les juges s’appelle Mohamed Khelladi. Il est parmi les anciens managers de l’Agence nationale de l’autoroute... Lire la suite »
"Algérie patriotique"avril 15, 2014 la rédaction"Selon le journaliste Nicolas Beau : Amar Saïdani dissimule 300 millions d’euros en France, Sous le titre évocateur «Les appartements parisiens suspects du secrétaire général du FLN», le journaliste français d’investigation Nicolas Beau, ancien du Monde et du Canard Enchaîné, fait des révélations fracassantes sur la fortune dissimulée du trublion Amar Saïdani en France et néanmoins principal soutien du président-candidat. Présumé coupable de corruption, dont le nom est directement mêlé à l’affaire scandaleuse de la Générale des concessions agricoles (GCA) qui n’a pas révélé tous ses secrets, Amar Saïdani possède, affirme ainsi ce journaliste sur... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"ALGERIE PART" 11/04/2019 la rédaction "Confidentiel. Vers le limogeage du directeur général de la Radio algérienne Chabane Lounakel, Le directeur général de la Radio algérienne, M. Chabane Lounakel, devra être limogé dans les heures, voire jours à venir, a-t-on appris de sources sûres. Ce limogeage doit intervenir dans le sillage du mouvement de contestation enclenché par les travailleurs de la radio nationale qui réclament le respect de leur liberté éditoriale et la fin de l’ère de la censure. D’autre part, le nom de Chabane Lounakel est également cité dans plusieurs marchés publicitaires douteux conclus entre des agences de communication privées... Lire la suite »
"ALGERIE PART" la rédaction -11/04/2019 "Corruption, démocratie et Droits de l’Homme : Lettre ouverte d’Abdou Semmar à Ahmed Gaïd Salah, Cher Général, lors de votre dernière lettre, vous avez promis aux Algériens la paix, la sécurité et votre soutien à ce mouvement populaire si spontané et généreux en faveur de la libération de notre pays du joug de la dictature et de la corruption. Oui, vous avez fait des promesses. Et de nombreuses promesses. Aujourd’hui, moi simple citoyen algérien, un journaliste ordinaire exilé à l’étranger parce que des forces mafieuses qui ont noyauté votre entourage ont voulu m’emprisonner dans mon... Lire la suite »
ALGERIE PART 11/04/2019"Vidéo. Abdou Semmar : « Oui voici les nombreux dossiers explosifs que je détiens et je ne vais pas me taire »" Abdou Semmar sort de son silence. A la suite de la lâche agression dont est victime sa famille et ses enfants, notre Rédacteur en Chef réagit vivement pour dévoiler tous les dossiers de corruption qui sont en sa possession. Des dossiers qui dérangent certaines chapelles politiques et des milieux mafieux bien introduits au sein des institutions de l’Etat. Des dossiers que notre Rédacteur en chef explique minutieusement dans cette vidéo où il s’engage devant nos lecteurs... Lire la suite »
5 commentaires - Voir | Rédiger

"

Publié le 11/04/2019
"ALGERIE PART"11/04/2019 Algérie Part #Urgent : la mafia s'attaque à la famille de Abdou Semmar et la voiture de la mère de ses enfants à été brûlée ! VIDEO à voir.
"ALGERIE FOCUS"23 mai 2018 la rédaction "Scandale / L’ancien ministre Boudjema Talaï éclaboussé par une affaire de détournement de fonds, L’ancien ministre Boudjema Talaï est au centre d’un scandale financier aux répercussions néfastes sur la sécurité alimentaire du pays. Il s’agit d’un projet lancé en 2013 pour la construction de 39 silos à graines et céréales répartis à travers le territoire national. L’objectif de ce projet est de garantir une capacité de stockage de six mois d’approvisionnement alors qu’elle n’est que de quelques jours actuellement. L’entreprise publique Batimetal, avait fait un joint-venture avec un partenaire français pour créer la Baticilo,... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"ALGERIE PART" 11/04/2019 #Urgent : la mafia s'attaque à la famille de Abdou Semmar et la voiture de la mère de ses enfants à été brûlée !Voir plus de contenu de Algérie Part sur Facebook, voir la vidéo 4.38mn sur Facebook ou sur ALGERIE PART".
2 commentaires - Voir | Rédiger
"L J I"11/04/2019 la rédaction "Manifestations à Annaba : « Non aux 3 B », Grève des antennes municipales, des écoles, des bureaux de poste et de nombreuses administrations locales ; la colère des citoyens de la wilaya d’Annaba est toujours à son comble. La désignation d’Abdelkader Bensalah à la tête de l’Etat algérien ne fait pas l’unanimité du côté de la population annabie qui semble y voir « une provocation de plus à ses demandes de changement du système ». Ce mercredi, le Cours de la Révolution, principale place des revendications citoyennes pour le départ du système, a encore... Lire la suite »
"L Q O"Jeudi 11 avril 2019 la rédaction "Dénonçant des infiltrations étrangères: Gaïd Salah annonce la réouverture des affaires Khalifa, Sonatrach et «El Bouchi», par Yazid Alilat Le vice-ministre de la Défense nationale et Chef d'état major, Ahmed Gaïd salah, a lancé, hier mercredi, à Oran une sévère mise en garde contre tous ceux, à l'intérieur comme à l'extérieur du pays, qui veulent récupérer et détourner les revendications des Algériens, pour la fin du système et l'avènement d'une nouvelle Algérie. Au 3ème jour de sa visite à la 2ème Région militaire, Gaid Salah a pointé du doigt certaines tentatives de... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"L S A" 11.04.2019 , 11h00 la rédaction "TRAVAUX PUBLICS "Les contrats des entreprises de Kouninef et des Haddad passés au crible, Dans une correspondance en date du 9 avril émanant de la direction générale des infrastructures relevant du ministère des Travaux publics et des Transports, les directeurs de wilayas des travaux publics sont sommés de « transmettre avant le 10 avril, soit hier avant 15 h, dernier délai, les informations pour chaque marché attribué aux entreprises ETRHB dont le propriétaire est Haddad Ali et l’entreprise dont le propriétaire est Haddad Omar ainsi que l’Entreprise Kougc », est-il écrit. Dans... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"LIBERTE" jeudi 11 avril 2019 - 10:54:07 la rédaction "Oum Tboul (El-Tarf) "Le douanier qui a empêché la fuite d’Ali Haddad relevé de ses fonctions, L’inspecteur vérificateur des douanes, Ramdane Bourenane, qui a contribué à l’interpellation du puissant homme d’affaires Ali Haddad au poste frontalier d’Oum Tboul, le 31 mars dernier, a été relevé de ses fonctions, apprend-on de sources proches de cette institution. Ces sources indiquent que cette mesure conservatoire a été prise à l’encontre de ce fonctionnaire pour son implication dans une affaire d’importation de véhicules prétendument entachée de faux et d’usage de faux, qui remonterait au début... Lire la suite »
2 commentaires - Voir | Rédiger
"El Watan"11 avril 2019 à 10 h 08 min la rédaction " Le RCD : «Son discours vise à protéger un régime corrompu», Le chef d’état-major, Ahmed Gaïd Salah, qui a promis de veiller sur la transition, a mis en garde contre des «tentatives de la part de certaines parties étrangères» de «déstabiliser le pays», sans les nommer. Ses déclarations ont été vivement critiquées par l’opposition. Le RCD, par la voix de son chargé de la communication, a dénoncé le manque d’audace d’Ahmed Gaïd Salah. «Gaïd Salah, qui s’est exprimé en tant que chef d’Etat et non pas comme un... Lire la suite »
"El Watan" 11 avril 2019 à 10 h 00 min "Le général Gaïd VS la «Générale de la corruption»", Le général Gaïd Salah se faisant le héraut de la lutte anticorruption ? Qui l’aurait cru capable d’un trait humour aussi ravageur ? Héros du 102 et de la cent deuxième minute de jeu, après que le peuple ait plié le match en sept rounds, le vieux soldat de sa majesté Abdelaziz Bouteflika ­­­– dont il était, 14 longues années durant, le fidèle destrier –­ veut désormais laver plus blanc que blanc. Dans le viseur de la haute hiérarchie militaire, (forcément... Lire la suite »
"El Moudjahid"PUBLIE LE : 10-04-2019 " "Plus de 400.000 unités de produits alimentaires de luxe ont été saisies la semaine dernière au port de Annaba par les éléments de la douane algérienne, indique un communiqué de ce corps constitué. Il s’agit du chocolat, capsules de café, biscuits, bonbons, etc. Cette saisie a été opérée lors de l’ouverture de 24 containers en provenance d’Europe ayant dépassé le délai légal au port sec de Annaba, a fait savoir la même source, précisant que la marchandise confisquée était déclarée comme emballage alimentaire. Les mêmes éléments relevant des services de la direction régionale des... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
Aller à la page « | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | »

Articles similaires