Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Hemani choisit Annaba pour des vacances??
Zone Membre
Publicités

Annaba. Hemani choisit Annaba pour des vacances??

Publié le 23/05/2007

Ces derniers temps, l’attaquant Nabil Hemani suscite les rumeurs les plus folles. Dispensé des entraînements, car souffrant d’une forte angine, Hemani a décidé d’aller passer quelques jours à Annaba avec sa petite famille. Le joueur a estimé qu’il avait besoin de changer d’air pour évacuer toute cette pression autour de lui et, pour ce faire, il a choisi la Coquette comme lieu d’évasion, une ville où il compte beaucoup d’amis. La ville de Annaba précisément et la période de l’année ont sans doute constitué un mauvais choix car certains ont vite fait de donner une autre interprétation à cette «virée». En effet, des indiscrétions laissent entendre que Hemani se serait rendu dans cette ville pour négocier avec Aïssa Menadi son transfert à l’USMAn. Il est vrai que ce club a manifesté, il y a quelque temps, un certain intérêt pour le joueur, mais il ne faut pas oublier que beaucoup de choses se sont passées depuis avec un échange d’amabilités entre le tout-puissant président bônois et le numéro 11 kabyle. Menadi avait qualifié Hemani indigne d’être même remplaçant dans l’équipe qu’il compte bâtir. La riposte du joueur a été non moins virulente. «Je ne suis pas un chômeur pour proposer mes services à Menadi», nous déclarait-il dans ces même colonnes. Cela aurait été suffisant pour ne pas donner du crédit à l’information selon laquelle Hemani était en train de négocier à Annaba. A moins que cela soit un «jeu» pour détourner les regards. On est bien tenté de le croire. Ne dit-on pas que le football est un milieu impitoyable, où les principes sont souvent relégués au second plan ? En effet, une source sûre affirme que Hemani et Menadi se seraient bel et bien rencontrés dimanche soir dans l’un des hôtels de la ville. À l’heure ou nous mettons sous presse, on ne connaît pas la teneur de la discussion, mais notre source affirme que les deux hommes ont longuement discuté sur la possibilité de voir le joueur kabyle revêtir le maillot rouge et blanc de l’USMAn. De là à dire qu’ils sont parvenus à un accord, il y a un pas que personne n’oserait franchir. Quoi qu’il en soit, Hannachi ne va certainement pas apprécier l’attitude de son joueur qui, normalement, devrait être en ce moment avec le groupe.       (A.A.A.  > 22 mai 2007)  
 

 
Propos recueillis par  Ali Hamouche (22/05/07) 
Hemani - «Je ne suis pas un hypocrite pour négocier avec Menadi»   
 

  • Selon les dernières nouvelles, vous vous trouvez actuellement à Annaba où vous négocierez avec le président de l’USMAn. Le confirmez-vous ?

Votre information est à moitié vraie. Effectivement je me trouve en ce moment à Annaba mais pas pour négocier avec Menadi.

  • Avouez quand même que la coïncidence méritait d’être relevée pour un joueur qui se trouve dans la ville dont le club l’a sollicité…

Si je suis à Annaba c’est pour y passer quelques jours de repos avec ma petite famille comme j’ai l’habitude de le faire chaque année. Cette fois-ci je le fais un peu plus tôt car je sais qu’avec la phase des poules de la Ligue des champions africaine je n’aurais pas le temps de prendre des vacances et comme chacun le sait mon lieu privilégié pour me reposer est la ville de Annaba, c’est une ville que j’aime bien et où j’ai mes repères, c’est la seule raison de ma présence ici.

  • Mais pourquoi avoir choisi ce moment précis ?

Etant suspendu pour le match de Coupe d’Algérie face au MCO, j’ai demandé à avoir quelques jours de repos ; ayant eu le feu vert de la part de mon entraîneur et de la direction du club, je suis parti à Annaba.

  • Donc pas de négociations avec l’USMAn ?

Aucune, pour la simple raison que je ne suis pas un hypocrite pour le faire. Tout d’abord j’ai déclaré que par principe je ne jouerai pas pour ce club non pas par rapport au club lui-même mais aux déclarations déplacées de son président à mon égard. Ensuite il y a le fait que j’ai donné ma parole à Hannachi avant que celui-ci ne parte en France, je lui ai promis que je rempilerai dans le cas où la piste belge n’aboutirait pas.

Le buteur > 27 mai 2007

« Actualité précédente
Annaba. Le MSP dénonce le hold-up des urnes
Actualité suivante »
Annaba. USMAn: Kara : «Je n’irai nulle part»

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires