Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"MDN : 52 individus interceptés et 187,7 t de denrées alimentaires ...
Zone Membre
Publicités

"MDN : 52 individus interceptés et 187,7 t de denrées alimentaires saisies"

Publié le 04/04/2020
"APS" Samedi, 04 Avril 2020 13:53 " MDN : 52 individus interceptés et 187,7 t de denrées alimentaires saisies"ALGER- Au total 52 individus ont été interceptés et 187,7 tonnes de denrées alimentaires saisies vendredi, lors d'opérations distinctes, menées par des détachements combinés de l'Armée nationale populaire, en coordination avec les services des Douanes, a indiqué samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). "Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements combinés de l'Armée Nationale Populaire ont intercepté, en coordination avec les services des Douanes, le 03 avril 2020 lors d'opérations distinctes menées à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam en 6e Région Militaire, 52 individus et saisi 187,7 tonnes de denrées alimentaires, 1.600 litres d'huile de table, 11.500 unités de produits détergents, 2.960 litres de carburants, ainsi que 3 camions, 11 véhicules tout-terrain, 32 groupes électrogènes et 26 marteaux piqueurs", a précisé la même source. Au niveau de la 2ème Région militaire (RM), et dans le sillage des efforts continus visant à endiguer la propagation du fléau du narcotrafic dans le pays, des Garde-frontières ont saisi à Naama, 147,5 kilogrammes de kif traité, alors que des éléments de la Gendarmerie nationale et des Garde-frontières ont saisi à Tlemcen, une autre quantité de la même substance s'élevant à 115,5 kilogrammes. Dans le même contexte, un détachement combiné de l'ANP a arrêté, à Relizane, deux narcotrafiquants en leur possession 22,5 kilogrammes de kif traité, alors que des Garde-frontières ont saisi 4.700 comprimés psychotropes détenus par un narcotrafiquant à Tlemcen. Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé, à Djelfa et Tipaza en 1ère RM, six individus en possession de quatre fusils de chasse sans autorisation, tandis que des tentatives de contrebande d'une quantité de carburants s'élevant à 2.580 litres, ont été déjouées à Souk-Ahras, El Tarf et Tébessa en 5ème RM".
« Actualité précédente
"Coronavirus : Un responsable français veut que le vaccin soit testé en Afrique"
Actualité suivante »
"UN PROTOTYPE DE RESPIRATEUR RÉALISÉ EN ALGÉRIE"

Les Commentaires

"MDN : 52 individus interceptés et 187,7 t de denrées alimentaires saisies"

ALGER- Au total 52 individus ont été interceptés et 187,7 tonnes de denrées alimentaires saisies vendredi, lors d'opérations distinctes, menées par des détachements combinés de l'Armée nationale populaire, en coordination avec les services des Douanes, a indiqué samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements combinés de l'Armée Nationale Populaire ont intercepté, en coordination avec les services des Douanes, le 03 avril 2020 lors d'opérations distinctes menées à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam en 6e Région Militaire, 52 individus et saisi 187,7 tonnes de denrées alimentaires, 1.600 litres d'huile de table, 11.500 unités de produits détergents, 2.960 litres de carburants, ainsi que 3 camions, 11 véhicules tout-terrain, 32 groupes électrogènes et 26 marteaux piqueurs", a précisé la même source.

Au niveau de la 2ème Région militaire (RM), et dans le sillage des efforts continus visant à endiguer la propagation du fléau du narcotrafic dans le pays, des Garde-frontières ont saisi à Naama, 147,5 kilogrammes de kif traité, alors que des éléments de la Gendarmerie nationale et des Garde-frontières ont saisi à Tlemcen, une autre quantité de la même substance s'élevant à 115,5 kilogrammes.

Dans le même contexte, un détachement combiné de l'ANP a arrêté, à Relizane, deux narcotrafiquants en leur possession 22,5 kilogrammes de kif traité, alors que des Garde-frontières ont saisi 4.700 comprimés psychotropes détenus par un narcotrafiquant à Tlemcen.

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé, à Djelfa et Tipaza en 1ère RM, six individus en possession de quatre fusils de chasse sans autorisation, tandis que des tentatives de contrebande d'une quantité de carburants s'élevant à 2.580 litres, ont été déjouées à Souk-Ahras, El Tarf et Tébessa en 5ème RM.
"Pour stopper les bandes de spéculateurs"

Dés qu'on attrape un: il faut le juger façon loi islamique: il faut le mettre à genoux lui attacher les mains derrière le dos avec ses pieds et de lui donner un coup de sabre! c'est le seul moyen de stopper les trafiquants!...car les mettre en prison il faut encore les loger, les nourrir ensuite quelque temps après ils sont libérés par une grâce présidentielle!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires