Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/RELIZANE Des associations caritatives au secours des familles néces...
Zone Membre
Publicités

RELIZANE Des associations caritatives au secours des familles nécessiteuses

Publié le 20/07/2021
RELIZANE Des associations caritatives au secours des familles nécessiteuses
« Actualité précédente
Le Premier ministre reprend ses fonctions après son rétablissement de sa contamination à la Covid-19
Actualité suivante »
Relizane Ruée des citoyens vers les chapiteaux de vaccination

Les Commentaires

Comme à l’accoutumée, et à chaque approche d’une fête religieuse, plusieurs associations à caractère humanitaire s’emploient à intensifier leurs actions de solidarité et d’entraide pour dessiner le sourire sur les lèvres des enfants et venir en aide aux familles dans le besoin.
Avec des familles démunies, fragilisées, avec des cas de maladies, des familles d’orphelins, et autant de familles socialement défavorisées qui peinent à subvenir à leurs besoins fondamentaux, des appels aux dons ont été donc lancés, depuis quelques jours, par les membres de ladite association en direction des bienfaiteurs afin de contribuer à la concrétisation de cette action humanitaire et permettre à cette tranche de la société de passer comme il se doit la fête de l’Aïd el-Adha.
Le sacrifice de l’Aïd el-Adha a accaparé tous les esprits. Le même souci est partagé par les associations. Sachant que l’année précédente, la solidarité avec les familles démunies n’a pas été en reste, puisqu’on a constaté qu’une association a pu, à travers ses différentes antennes, collecter plus de 50 moutons, distribués aux familles pauvres, afin d’égayer et «réchauffer» leurs foyers, touchés par la pauvreté.
Tout le monde s’est mobilisé pour offrir, chacun selon ses moyens, des moutons de l’Aïd et de la viande fraîche aux familles dans le besoin.
Un élan de solidarité qui n’a laissé personne indifférent.
Espérons que pour cette année, l’élan de solidarité sera plus significatif.
A. Rahmane

Un jeune homme assassiné à Zemmoura

Un jeune homme a été mortellement poignardé hier soir dans une rue, au centre-ville de Zemmoura, une commune située au Sud, à une vingtaine de kilomètres du chef-lieu de Relizane, selon des sources crédibles, a-t-on appris.
La victime a reçu plusieurs coups de couteau, entre 18h et 19h. La nouvelle s’est répandue telle une traînée de poudre et a vite fait le tour de la ville et ses localités avoisinantes. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la Sûreté de daïra de Zemmoura, pour faire toute la lumière sur ce drame ayant occasionné la mort du jeune homme dans des circonstances pareilles. La victime a rendu son dernier souffle juste après son admission aux urgences de l’hôpital de la même ville.
A. R.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires