Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Agressé et délesté de sa voiture
Zone Membre
Publicités

Annaba: Agressé et délesté de sa voiture

Publié le 24/06/2008
Emoi et consternation parmi les chauffeurs de taxis de la ville de Dréan relevant de la wilaya d'El-Tarf, suite à la triste nouvelle faisant état de l'agression de l'un de leurs collègues et le vol de son véhicule taxi, de type Logan. Selon l'associé de la victime, les faits se sont produits tôt dans la matinée de dimanche, soit vers 4 heures, à Annaba.
 En effet, le taxieur B.A., en stationnement, attendait d'éventuels passagers lorsqu'il fut abordé par un individu qui lui demanda de l'emmener en payant la course, à Dréan. Chemin faisant et avant d'arriver à la cité Boukhadra relevant de la daïra d'El-Bouni, le passager invita en toute confiance le taxieur à passer par un itinéraire sous prétexte d'aviser ses supérieurs de son absence pour la journée et emmener sa femme chez le médecin. Non loin du lieu indiqué, le passager prit avec ses mains le cou du chauffeur et cherchait à l'étrangler à la vue de deux de ses complices qui l'attendaient.
Le véhicule immobilisé, le malheureux chauffeur reçut ensuite deux coups de couteau dans les mains et un autre sur le visage puis, après s'être débarrassés de lui, les agresseurs s'emparèrent de la Logan et disparurent. Enfin, une plainte a été déposée auprès de la sûreté d'El-Bouni et de la gendarmerie.
Le Quotidien d'Oran > 24/06/08 > A. Ouélaâ
« Actualité précédente
Championnats nationaux sur route : L'élite en compétition à Annaba
Actualité suivante »
USM Annaba. L’AG extraordinaire aujourd’hui

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires