Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Des travaux et des désagréments
Zone Membre
Publicités

Annaba. Des travaux et des désagréments

Publié le 15/03/2009
La ville de Annaba se dégrade. Ses quartiers se ruralisent. Les moyens financiers, qui étaient brandis pour justifier les carences de gestion, ne manquent pourtant pas.

Des équipes sont déployées dans certains endroits et tentent, autant que faire se peut, de donner à la propreté des lieux un droit de cité, mais la Coquette est encore loin de mériter cet attribut. Certains quartiers sont de véritables champs investis par le bétail. Des actions de volontariat ont certes permis d’améliorer un peu la situation, mais leurs effets ne sont pas durables du fait de leur caractère conjoncturel. A cela vient se greffer l’état lamentable des routes et ruelles. Même à proximité des institutions de l’Etat, et en plein centre-ville, les routes sont dans un état de dégradation avancé. La situation s’est d’autant plus compliquée que des chantiers sont ouverts à travers les quatre coins de la ville pour mener les travaux d’assainissement. A l’exception du grand boulevard Benboulaïd, où le revêtement de la route est en cours, la plupart des points névralgiques font l’objet de travaux qui entravent la circulation.

El watan > 15/03/09 >  A. S.

« Actualité précédente
LRF Annaba - Régionale Une: Ouenza relance la course au titre
Actualité suivante »
Annaba. Une cérémonie pour se donner bonne conscience

Les Commentaires

C n'est ps 1 grosse surprise l'etat de ns routes est lamentable et ca tt le monde le savait, malgre tt les travaux de solidification du reseau routier c insuffisant pr redonner a ns routes 1 semblant de qualite.
Les gens st indignes, les gens st degouttes et notre cri de revolte est tt a fait justifie...
Jsk'a qd allons ns subir cte malediction???
Wallah c haram et Wallah c criminel!...
Pt-on deposer 1 plainte et contre ki??
Prkoi ne ps porter plainte contre x et x pr ts les degats subis aux vehicules, pr c ke ns subissons aussi sur notre sante et c k'ils ont fait a l'image de notre ville?
Prkoi tant de magouilles et entrepreneurs escrocs st en train de se remplir les poches a ns depends?
C effectivement les kestions ke ns devont se poser, notre roi Boutef ns accorde des milliards et des milliards, (k'il soit remercie pr sa genrosite!), et puis on se retrouve avec des miettes ki ne servent ps a faire grand chose pske ns connaissons l'etat de ns routes et rues... ke fait la mairie de ns impots?
Je commence a croire a c ki se dit de bouche a oreille a propos de certains elus et responsables municipaux d'importance: "Tant ke ns sommes la, rien ne changera a La Coquette"...
Ya t-il 1 avocat lecteur de annabacity pr ns dire comment il faut faire??
Reagissons ne ns laissons + faire!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires