
Mobilis innove. L’annonce du lancement depuis le 30 août dernier d’un nouveau pack Duo par voie de presse et qui a été reprise dernièrement par notre journal dans l’une de ses précédentes éditions a suscité un effet de surprise parmi les mordus de la téléphonie mobile. En effet, l’agence située à la rue des Volontaires et à quelques encablures du siège de l’APC a été prise d’assaut avant-hier par les clients dès les premières heures de la matinée. Les préposés aux guichets étaient débordés mais l’opération a été entamée dans les règles de l’art. « C’est une offre alléchante.
C’est une occasion en or à ne pas rater parce que Mobilis nous propose non seulement un Smartphone mais aussi un portable pour une modique somme. Cette offre, on ne la trouve nulle part », s’est exclamée une jeune femme avant d’ajouter : « Nous souhaiterions que les autres opérateurs de la téléphonie mobile emboîtent le pas à Mobilis afin d’élargir cette opération et satisfaire tout le monde». Malgré une chaleur torride, un soleil de plomb et l’exigüité du local commercial, les gens y continuent d’affluer jusqu’à la fermeture des guichets dans la soirée. Selon les premières informations que nous avons recueillies sur place, les packs ont été épuisés en fin de soirée mais seront disponibles dans les prochaines heures qui viennent.
Par ailleurs, ce pack Duo comprend deux terminaux pour seulement 9000 DA ! Un Smartphone de marque LG L1 et un téléphone portable LG A270, deux (02) SIM Mobtassim avec un crédit initial de 100 DA et un bonus de 9000 DA valable vers tous les réseaux en national répartis sur trois mois. Enfin et pour rappel, ledit pack est disponible à travers les 164 agences commerciales que compte Mobilis et qui sont réparties sur les 48 wilayas du pays. Pour ce qui est de l’offre, elle permet aussi d’accéder au menu *600# et de bénéficier de ses multiples avantages tels que 15 min Tous, 50 min Mobilis, Pass facebook, Pass internet 1j/7j/30j).
lestrepublicain - 04 septembre 2014 - Nejmedine Zéroug
Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !