Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: CRIMINALITÉ - Un émigré arrêté en possession de psychotropes
Zone Membre
Publicités

Annaba: CRIMINALITÉ - Un émigré arrêté en possession de psychotropes

Publié le 13/09/2014
Un émigré a été arrêté au port en possession de près de 1600 comprimés de psychotropes. L’individu originaire de la ville de Souk-Ahras, de nationalité algérienne bien sûr, résidait cependant dans la ville cosmopolite de Marseille, la française. C’est ainsi qu’il se permettait de nombreux va-et-vient entre les deux bords de la Méditerranée. Ce qui avait mis la puce à l’oreille des agents de la Police des Airs et des Frontières du port de Annaba. De plus, ce monsieur âgé de 38 ans n’était pas un inconnu des services puisqu’il s’agit d’un récidiviste.
A l’arrivée du car ferry, le 8 septembre en provenance de la ville phocéenne, il est passé à la fouille règlementaire, laquelle ne s’est pas avérée stérile. L’émigré portait sur lui de quoi se payer des vacances agréables au soleil du pays natal. 1567 comprimés de substances psychotropes de marques différentes  étaient soigneusement camouflés. De plus, il avait sur lui une somme en devises étrangères qu’il n’avait pas déclarée. Ne pouvant expliquer la présence de cette pharmacie ambulante, il a bien sûr fait l’objet de l’établissement d’un procès-verbal  et présenté par devant le Procureur de la République près le tribunal de Annaba, qui l’a expédié terminer son séjour aux frais de la princesse, en le plaçant détention préventive en attendant son jugement. Le car ferry repartira donc sans ce monsieur qui croyait que nos frontières étaient un fromage gruyère.

lestrepublicain - 11 septembre 2014 - Ahmed Chabi
« Actualité précédente
Annaba: PORT - Réception de nouveaux équipements
Actualité suivante »
Annaba: A L’ENTRÉE DU COURS DE LA RÉVOLUTION - Une «Symbol» prend feu

Les Commentaires

C’est incroyable, nos journalistes font de leur profession un outil d’incitation à la haine et au mépris entre citoyens. Ils sont là pour informer , je n’en disconviens pas. Ce que je leur demande c’est de faire bien leur métier d’information. Dans l’article ci dessus, ce journaliste montre du doigt inquisiteur un trafiquant de drogue en précisant que ce dernier est issu de l’immigration , comme si les trafiquants sont des gens qui viennent d’ailleurs et pas le produit de notre société. Je lui rappelle que les trafiquants de drogues se trouvent partout sur le territoire. Que les prisons du pays sont chargés de ces trafiquants. Est qu’un voyou ne peut être identifié par son lieu de résidence. Il peut se trouver que ce voyou est un harague récent qui fait porter le chapeau à notre immigration. l’immigration algérienne n’a jamais fait parler d’elle auparavant. Je peux vous affirmer que cette racaille est bien connu en France. Je veux aussi dire à ce journaliste qu’il doit faire attention de ne pas montrer du doigt , ni confondre notre communauté à ces bandits de grand chemin. Il ne faut pas être immigré pour être un trafiquant et un salauds. les bandits occupent bien le terrain de ce commerce dans tout le pays .
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires